Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre personnage masculin préféré

Aller en bas 
+22
Winchester
(( Aurore ))
Nausicaä
The-Little-Silver-Worm
Clochette
Stacy '
misscoco
Luna
Jared
Lyra
EverAfter
jen
Gaby O'shea
juju-hoshi
Yune
Gaby
l3s am3s vagabond3s
rio.vesuve
Bridget Sharpe
Anathil
♥Gaby-Ian♥
100%YAN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage masculin préféré ?
Ian
Votre personnage masculin préféré - Page 2 Vote_lcap53%Votre personnage masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 105 ]
Jared
Votre personnage masculin préféré - Page 2 Vote_lcap19%Votre personnage masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 37 ]
Kyle
Votre personnage masculin préféré - Page 2 Vote_lcap4%Votre personnage masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Jeb
Votre personnage masculin préféré - Page 2 Vote_lcap5%Votre personnage masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Wes
Votre personnage masculin préféré - Page 2 Vote_lcap2%Votre personnage masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Jamie
Votre personnage masculin préféré - Page 2 Vote_lcap12%Votre personnage masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
Doc
Votre personnage masculin préféré - Page 2 Vote_lcap3%Votre personnage masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Walter
Votre personnage masculin préféré - Page 2 Vote_lcap2%Votre personnage masculin préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
Jared
Visiteur
Visiteur
Jared


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : En plein bonheur avec ma Mel !
Livre préféré: : Les âmes vagabondes !
Date d'inscription : 23/06/2009

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:57

J'ai voté Jared parceque je suis tombée sous son charme.
Et la, vous vous dîtes" sous son charme? ".
Et oui.. Les souvenirs que nous révellent Mélanie au début du roman.. M'ont tout simplement envoutés ^^.
Une homme toujours souriant, drôle, mais aimant et protecteur. Ce que j'aime ! Smile
En plus, je suis certaine que vous le détestiez presque tous lorsqu'il haïssait, frappait Gaby, et qu'elle le dégoutait.
Moi au contraire.. Je le comprenais. Cette hâïne, ce dégout, cette mérpise.. reflètent simplement sa souffrance.
Une extrème souffrance..
(sa souffrance étant de croire avoir perdu l'amour de sa vie, sa raison d'être.)
Voila ^^.
Autremement j'aime tous les autres personnages masculins, Ian étanht trop possessif à mon goût ^^.
Et Kyle.. est le seul que je n'apprécie pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage masculin préféré - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:08

Je suis encore fois d'accord avec toi. Jared à un coté un peu rebele que j'adore chez les garcons.
Iann est trop doux et en même temps aussi egoïste que Jared à sa facon mais autant je peux comprendre Jared car il veut récupérer Melanie pleine et entière comme elle devrait l'être, autant j'ai eu envie de tapper Iann lorsque il dit à Gaby qui a peur de ne plus avoir ce caractère dans un autre corps "tres bien tu restera dans ce corps, là question est réglée" enfin à peu de chose prés c'est ce qui il dit.
Non mais et puis quoi encore ? Tu es pres à sacrifier une humaine pour ton plaisir d'être tombé amoureux d'une alien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Jared
Visiteur
Visiteur
Jared


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : En plein bonheur avec ma Mel !
Livre préféré: : Les âmes vagabondes !
Date d'inscription : 23/06/2009

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:07

Oui, c'était assez énervant que Ian veule garder Gaby dans le corps de Mélanie, tout ça pour son bien être à lui.^^
Et, je ne sais pas vous.. mais Ian me fait penser à Edward dans Twilight. Trop possessif, trop protecteur, Gaby ne peut plus respirer par moment. Trop c'est trop je trouve xD.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Visiteur
Visiteur
Luna


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Nice
Humeur : En pleine forme =D
Livre préféré: : Les âmes vagabondes, la saga Twilight et Death Note (mangas)
Date d'inscription : 12/07/2009

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:29

J'ai voté Ian, Jamie et Jared
Je le trouve trop mignon Jamie, il veut faire le grand, mais il est encore qu'un enfant hyper sensible et c'est trop choux.
Dites pourquoi vous avez mis Jamie avec un 's' à la fin ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
misscoco
Visiteur
Visiteur
misscoco


Nombre de messages : 30
Age : 32
Livre préféré: : les ames vagabondes

Date d'inscription : 19/04/2009

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:08

franchement IAN et sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage masculin préféré - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:20

Ian a pour le moment plus le don de m'aggacer qu'autre chose. Il est trop colant.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:21

Ian a un grand succé . Il est parfait y a rien a refaire, c'est le premier a l'aimer elle et non mélanie,
il protécteur. Il est un peut trop "colant" mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:26

Moi c'est Ian justement parce qu'il est protecteur. Et heureusement qu'il est "collant" sans lui elle se serait fait tuer plus d'une fois.
Et puis Kyle parce qu'il est trop mignon avec Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:33

J'étais choqué au début par Kyle avec Soleil ^^ .
Sa fait bizarre de voir cette grosse brute qui détester les âmes être par la suite avec une âme .
Heureusement qu'il na pas été banni après avoir tenté de tuer Gaby, parce qu'il m'était un peu de pimant
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:34

Ouai c'était bizar mais trop mignon. Il ressemblait à un gros nounours.
Revenir en haut Aller en bas
The-Little-Silver-Worm
Visiteur
Visiteur
The-Little-Silver-Worm


Nombre de messages : 80
Localisation : sous un volcan ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 17/07/2009

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:04

Wow... Je pensais que Jared serait en tête mais la je suis contente =D


IAN <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-little-silver-worm.skyrock.com
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:23

Je penser la même chose que toi =), parce que c'est un peu le personnage principale quand même . Mais non .
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Visiteur
Visiteur
Nausicaä


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Paris
Livre préféré: : Le Palanquin des Larmes (Chow Ching Li), La prochaine fois (Marc Lévy), Je reviens te chercher (Guillaume Musso),
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:36

Je préfère Jamie, lui a accepter Vagabonde dés le début, il "devait" ressentir que sa soeur était encore présente elle aussi malgré Vagabonde qui avait l'emprise de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaenalife.canalblog.com/
The-Little-Silver-Worm
Visiteur
Visiteur
The-Little-Silver-Worm


Nombre de messages : 80
Localisation : sous un volcan ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 17/07/2009

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:00

Nausicaä a écrit:
Je préfère Jamie, lui a accepter Vagabonde dés le début, il "devait" ressentir que sa soeur était encore présente elle aussi malgré Vagabonde qui avait l'emprise de son corps.

oui c'est vrai que il est exceptionnel le petit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://the-little-silver-worm.skyrock.com
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Votre personnage masculin préféré - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:50

IAN IAN IAN A fond



hola

Il est doux, protecteur envers Wanderer. Même si j'adore Jared, Ian reste mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Winchester
Visiteur
Visiteur
Winchester


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Normandie
Humeur : happy de la life ^^
Livre préféré: : la sagas Twilight, Les Ames Vagabondes, la sagas Ugly puis certains mangas ^^
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:56

Ian: pesonnage qui a un grand coeur et qui a accepté que Gaby soit differente de lui et qu'elle soit differente des autres ames.
jared: son caractere, son désir de retrouver Mel............celui lui donne une certaine personnalité. malgré qu'il soit "mechant" au depat avec Gaby, on obserbe qu'il a un coeur et qu'il veut comprendre pour retrouver sa Mel (bon ok j'ecris en chinois mais j'arrive pas a m'exprimer c temps si )
kyle: ah la la la grosse brute, une grosse brute comme je l'ai aime voila pourquoi j'aime bien kyle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moro50.skyblog.com
tulipe59
Visiteur
Visiteur
tulipe59


Nombre de messages : 17
Localisation : quelques part dans l'espace
Humeur : joyeuse, rêveuse
Livre préféré: : les âmes Vagabondes (bien sûr ^^), les griffes de la nuit, fascination, éternel, la maison de la nuit et encore beaucoup d'autres ! Smile
Date d'inscription : 31/03/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby et Ian
Une petite dédicace: La vie est belle ! :)
Points:
Votre personnage masculin préféré - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:05

Moi j'ai voté Ian ! Evidemment ! Very Happy Il est tellement doux, gentil, attentionné, touchant... Bref, je l'adore ! Jared, au contraire, je ne l'apprécie pas énormement. D'accord, c'est l'amour de la vie de Melanie, mais il est trop violent. Même s'il a protégé Gaby au début, il l'a frappé à plusieurs reprises, sans raison, et je trouve cela trop cruel. Kyle aussi je ne l'aimais pas trop, mais en lisant tous ce que vous avez mis, vous me l'avais fais apprécier ^^ En fait, je ne l'aimais pas quand il essayait absolument de tuer Gaby, mais c'est vrai qu'il m'a fait sourire quand je l'ai vu avec Soleil ! Mais bon, je ne l'aimerai jamais autant que Ian, c'est sûr ! <3
Revenir en haut Aller en bas
celine.m
Visiteur
Visiteur
celine.m


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : pas-de-calais
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 11/11/2010

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:40

Ian sans hésitation pour moi Smile
j'ai vraiment accroché à ce personnage dès le début

Jared et Jamie aussi mais moins que Ian Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roden
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Livre préféré: : 1) Twilight saga
2) the host Smile
Date d'inscription : 30/01/2011

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:56

Ian! Alors sans lui le livre serait pas aussi intéressant!
J'aime bien Jamie j'en et jared mais ce sont de loin pas les préférées! A chaque fois jattendais de lire ian et quand il y avait ian je devenais folle! Razz presque aussi folle que quand je lis twilight! Il est doux sympa compréhensif... Tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mcc20
Visiteur
Visiteur
mcc20


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Drôme
Livre préféré: : Les âmes vagabondes ... <3
Date d'inscription : 09/04/2011

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage masculin préféré - Page 2 Left_bar_bleue100/10000Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/10000)

Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:30

Ils sont tous différents les uns des autres, et tellement géniaux à leur manière, que c'est dur de ne pas penser du bien de chacun d'entre eux !

Mais tout de même Ian reste pour moi l'homme que je préfère dans Les âmes vagabondes, il a la prévenance et l'amour que Gaby mérite, et il a le coeur sur la main, il est juste PARFAIT ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage masculin préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre personnage féminin préféré
» Sondage sur votre couple préféré
» THE Personnage du livre: Vagabonde
» Autre personnage: Mélanie
» Nos acteurs et actrices preferés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les personnages-
Sauter vers: