Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre personnage féminin préféré

Aller en bas 
+19
caramelfe
Nella Sparkle
Aline
(( Aurore ))
Syn
Winchester
rachel
misscoco
Luna
Rose
Jared
Yune
Gaby
Lyra
l3s am3s vagabond3s
rio.vesuve
Bridget Sharpe
♥Gaby-Ian♥
100%YAN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre personage féminin préféré
Gaby
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap56%Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 94 ]
Mélanie
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap31%Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 52 ]
Petty
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap2%Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Soleil
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap7%Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
La Traqueuse
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap1%Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sharon
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap1%Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Lily
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap2%Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Maggie
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucina
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violetta
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 167
 

AuteurMessage
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:19

Disant qu'il y'a une belle histoire d'amitié qui s'est devlopée entre elles. Mais le reproche que je pourais faire à Stephenie Meyer c'est de n'avoir pas devlopée cette amitié lorsque elles ont été separés. Sont t'elles encore si proche ou le lien qui les unissait c'est brisé avec la separation on ne sait pas. On ne comprend pas grand chose au rêve de Vagabonde, du moins moi, je ne sais pour les autres.
J'espère vraiment qu'il y'aura une suite pour voir comment va évoluer cette relation entre les deux jeunes femmes. Et aussi que penseront leurs petits amis respectifs de leur relation. Jared a apprit à connaitre Vagabonde et l'apprecier à travers le corps de la femme qu'il aime mais Ian ne connait pas Melanie.

J'espère vraiment que toutes ces pistes seront explorées dans le prochain tome
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:38

Oui moi aussi , je suis comme toi Bridget. J'ai moi aussi une peur affreuse qui me dit que peut etre ils vont s'eloigner a cose de cette separation mais jespere de tout mon I love you que ce n'est pas le cas !
Je suis dacc avec toi Gaby , mel sans gaby ca ne va pas et gaby sans mel non plus !! meme si j'ai un penchant pour mel , je fai aussi appel a la team sandwich !!
VIVE LE VIOLET !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:45

alors encore une foie les ames parle pour moi j'ai rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:49

Lol Delph , je ne veux pas non plus te remplacer !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:53

Réflexion faite, du moins pour le debut, je pense qu'elle resteront amies. oui en fait j'ai refleichi au reve de Vagabonde (je trouve ce prenon plus joli, Gaby c'est une de mes tantes lol! ) je pense qu'elles seront tout de meme amie puisque elles se rencontrent dans son rêve et font connaissance. Puis Melanie est là à son reveil. Mais bon reste à savoir comment tout ceci va evoluer avec Ian et Rott. Ian, acceptera son amitié envers Mel ? et Rott, comprendra t'il qu'une ame puisse aimer autant son ancien hote ? A t'il veccu la meme chose ?

Tant de questions aurons nous un jour la réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Lyra
Visiteur
Visiteur
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : A la croisée du monde ...
Livre préféré: : "A la croisée des mondes" Philip Pullman
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:51

C'est vrai que je me suis posée aussi la question sur les rapports entre Gaby et Mel après leur séparation, étant donné que ce n'est pas du tout traité à la fin. SM s'est plus concentré sur le couple Gaby/Ian et a complètement occulté Mel et Jared. J'aurai aimé savoir comment s'était passé le réveil de Mel, comment la communauté à vécu son retour et surtout comment Mel a vécu sa nouvelle liberté. Et enfin et surtout, quelles sont les relations de Mel et Gaby maintenant qu'elles vivent dans 2 corps différents.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:32

Oui je trouve qu'elle a baclé la fin. En plus n'etant pas fan du couple Ian Gaby cette histoire ma soulé plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Lyra
Visiteur
Visiteur
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : A la croisée du monde ...
Livre préféré: : "A la croisée des mondes" Philip Pullman
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:48

Moi j'ai trouvé dommage que ça finisse sur une histoire d'amour ... J'aurai préféré autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:14

Moi cela ne ma pas derangé mais bon ce que j'ai trouvé regretable en revanche c'est qu'elle evince ainsi Melanie alors que si on lit la couverture du livre on voit que c'est tout de meme le personage clef de l'histoire puisque elle fait de la resistance.

Je ne sais pas pour vous mais personnellement c'est qui ma poussé à acheter le livre autrement je ne l'aurais jamais acheté à fortiori que je n'aime pas vraiment Twiligh.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Lyra
Visiteur
Visiteur
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : A la croisée du monde ...
Livre préféré: : "A la croisée des mondes" Philip Pullman
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:37

Moi je l'ai acheté à cause de sa couverture et d'un test sur Facebook (sans commentaire). Le résumé me plaisait bien aussi ...
C'est vrai que c'est dommage qu'on ne voit pas plus Mel à la fin ... On verra dans les prochains tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Visiteur
Visiteur
Yune


Nombre de messages : 7
Livre préféré: : The Host,Fascination,Révélation...
Date d'inscription : 26/05/2009

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:53

J'ai voté Gaby et Mel donc :

Gaby : Parce que je trouve son personnage vraiment très touchant

&

Melanie : Avec sa force de caractère et tout enfin je me suis attacher à elle
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Visiteur
Visiteur
Jared


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : En plein bonheur avec ma Mel !
Livre préféré: : Les âmes vagabondes !
Date d'inscription : 23/06/2009

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:02

Mélanie! Smile
Depuis le début j'étais pour Mélanie et Jared.
Même si Gaby est beaucoup beaucoup plus présente.. Je préfère Mélanie, je voulais même qu'elle reprenne son corps et "éjecte" Vagabonde de là. x)
Je ne sais même pas coment l'expliquer.. Mélanie et Jared sont le couple que j'aimerais être..
Je ne penses pas être exactement comme Mel, mais je voudrais être comme elle. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:02

Je te comprend tout à fait. Pour moi Gaby est trop douce, trop parfaite, sans aucun defaut. Ca fait vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Jared
Visiteur
Visiteur
Jared


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : En plein bonheur avec ma Mel !
Livre préféré: : Les âmes vagabondes !
Date d'inscription : 23/06/2009

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:27

Voila exactement ! Comme si elle était parfaite.. Je n'aimerais pas lui resembler xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:22

Jared a écrit:
Mélanie! Smile
Depuis le début j'étais pour Mélanie et Jared.
Même si Gaby est beaucoup beaucoup plus présente.. Je préfère Mélanie, je voulais même qu'elle reprenne son corps et "éjecte" Vagabonde de là. x)
Je ne sais même pas coment l'expliquer.. Mélanie et Jared sont le couple que j'aimerais être..
Je ne penses pas être exactement comme Mel, mais je voudrais être comme elle. =)

JE PENSE EXACTEMENT LA MEME CHOSE QUE TOI ! VRAIMENT.

ET AVOIR TOUJOUS IMAGINE JARED SOUS LES TRAITS DE JENSEN AIDE UN PEU. LOL

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Luna
Visiteur
Visiteur
Luna


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Nice
Humeur : En pleine forme =D
Livre préféré: : Les âmes vagabondes, la saga Twilight et Death Note (mangas)
Date d'inscription : 12/07/2009

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:35

J'ai voté Mel & Gaby, j'adore le fort caractère de Mel et la douceur de Gaby. Sincérement je sais pas comment elles font pour ce comprendre x_x
Revenir en haut Aller en bas
misscoco
Visiteur
Visiteur
misscoco


Nombre de messages : 30
Age : 32
Livre préféré: : les ames vagabondes

Date d'inscription : 19/04/2009

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:09

j'ai mis melanie pour la force de son caractère
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Orléans
Humeur : Happy !!! =D
Livre préféré: : The Host
Saga Twilight
Saga Uglies
Les Hauts de Hurlevents
etc...
Date d'inscription : 28/09/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby and Mel + Team Sandwich pour Jared ou Ian
Une petite dédicace: I love the Host x)
Points:
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:55

moi j'ai voté Gaby & Mel
Gaby parce que j'ai moi aussi trouvé qu'elle a beaucoup évoluée durant l'histoire, au début je n'était pas sure a 100% de vraiment l'aprécier , je la trouvais trop ...douce trop ... je ne sais pas ...x)
mais finalement son évolution m'a vraiment plus elle est devenue plus "courageuse" si je peut employer ce mot la
( je ne sais pas si il est vraiment approprié...) mais j'ai vraiment adorer le faite qu'elle veuille ce sacrifier a la fin ( j'ai même vraiment crus qu'elle finirais par mourir T_T xD ) et que finalement a la fin elle devienne un peu plus humaine que âme ( je trouve )

Mel parce que elle m'a vraiment touchée, sa combativité pour retrouver Jared et Jamie son irrépréssible désir de rester en vie de se battre... et le fait que , tout simplement, elle soit humaine... c'était super courageux et émouvant tout ça et puis on ce reconnait parfois un peut en elle
Au début, je trouver qu'elle exagérait un peu de tant vouloir que Gaby s'en ailles mais enfaite sa ce comprend .

et puis Gaby et Mel sont devenues vraiment très amies comme elle on vécues ensemble les meme chose dans le même corps... elle sont inséparable et c'est vrai que Gaby sans Mel et Mel sans Gaby c'est nul !
je trouve ça génial cette amitié surtout que dans Twilight il n'y pas cette amitié entre femme ... ( en tout cas pas un aussi fort )
et j'aimerais trop voir comment SM va dévellopper sa dans le deuxieme tome ( soit dit en passant c'est vraiment dommage qu'elle ne l'ai pas fait a la fin de The Host !!! je nirais pas jusqu'a dire que c'est baclé mais c'est tout de meme nul qu'elle n'ai pas develloppé Mel au reveil de Gaby)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:35

Ah si moi je le dis et le crie haut et fort : la fin est vraiment bâclée ! Autrement je suis contente que Gaby soit enfin sortie du corps de Melanie sinon l'histoire ne pourrait pas évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Orléans
Humeur : Happy !!! =D
Livre préféré: : The Host
Saga Twilight
Saga Uglies
Les Hauts de Hurlevents
etc...
Date d'inscription : 28/09/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby and Mel + Team Sandwich pour Jared ou Ian
Une petite dédicace: I love the Host x)
Points:
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:17

ok ^^ mais après chacun sont opinion ... je suis deçue par la fin mais pas a ce point...
et c'est vrai que le fait que Gaby soit sortie d u corps de Mel est beaucoup mieux même si elles n'auront pas la même complicité...mais comme ça l'histoire va plus avancer plus tard
par contre je n'aime pas trop le corps fragile de Pet dans lequel Gaby est a la fin ... j'ai l'impression que ce n'est plus la meme personne ...
physiquement , le mot " fragile " ne me plais pas
xD
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
Visiteur
Visiteur
Winchester


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Normandie
Humeur : happy de la life ^^
Livre préféré: : la sagas Twilight, Les Ames Vagabondes, la sagas Ugly puis certains mangas ^^
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:50

en 1: Gaby, car le personnage me touche beaucoup
en 2: Mel, sa force, son courage, son envie de rester sur cette terre font d'elle un personnage auquel on s'attache.
en 3: la traqueuse, car j'aime son coté chiant, entêté. elle est faible mais ne veut pas le montrer.


HS: a chaque fois que j'arrive dans les deniers chap ba je pleures comme une madeleine Crying or Very sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moro50.skyblog.com
Syn
Visiteur
Visiteur
Syn


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans une Humaine :)
Humeur : Toujours très cool : Peace x3
Livre préféré: : Le Seigneur des Anneaux dans l'absolu
En ce moment, The host ^^
Date d'inscription : 05/01/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Jacob - Mel
Une petite dédicace: Jacob & Ian's addict
Points:
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:22

Winchester a écrit:

HS: a chaque fois que j'arrive dans les deniers chap ba je pleures comme une madeleine Crying or Very sad ^^

Bienvenue au club ! Very Happy

Moi j'ai voté Melanie, c'est définitivement mon perso préféré.
D'abord parce que au début du roman, et pendant une bonne partie du livre (jusqu'à ce que Gaby accepte de l'aider en fait) on peut pas s'empêcher d'être à fond avec elle !
C'est vrai, c'est horrible de se faire prendre son corps, son identité, sa mémoire et ses souvenirs par un mille-pattes ! x'D
Ensuite parce que les scènes de souvenirs avec Jared sont toutes géniales, hyper touchantes etc...
Et pis j'aime son caractère, le fait qu'elle soit beaucoup plus impulsive, jalouse, rencunière, violente et forte en gros bien moins parfaite que Gaby, et donc bien plus humaine aussi. ^^

Pour faire court, je ne dirais qu'une chose : Mel powaaaa ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:22

Mel Powaaaa!

J'aime I love you

La team Melanie (: même si j'adore quand même Gaby!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Aline
Visiteur
Visiteur
Aline


Nombre de messages : 42
Localisation : Belgique
Livre préféré: : The Host & Eclipse
Date d'inscription : 09/01/2010

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage féminin préféré - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:21

J'ai voté Mel. ^^
Le problème, c'est que tout le long du livre, Gaby et Mel évoluent à deux, elles se soutiennent... donc à la fin ça devient de plus en plus dur de choisir. Alors je suis restée sur mon premier choix, mais j'adore aussi Gaby.
C'est sûrement dû au fait que Mel soit humaine, même si Gaby est une âme complètement différente des autres, elle est même presque humaine (quand je dis ça, ça me fait penser au passage où elle explique à Kyle pourquoi elle l'a sauvé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Nella Sparkle
Visiteur
Visiteur
Nella Sparkle


Nombre de messages : 2
Livre préféré: : Les Âmes Vagabonde
Fascination
Tentation
Hésitation
Révélation
Nuit d'enfer au Paradis
___Stephenie Meyer
Date d'inscription : 24/02/2010

Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:14

J'ai choisie Gaby,
Comme le dit Aline au dessus c'est difficile de faire un choix entre les deux, mais je trouve que Mel' n'est pas assez...je sais pas trop comment dire, mais pour moi Gaby est plus sensible donc je me suis plus attaché a Gaby .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage féminin préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage masculin préféré
» Sondage sur votre couple préféré
» THE Personnage du livre: Vagabonde
» Autre personnage: Mélanie
» Nos acteurs et actrices preferés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les personnages-
Sauter vers: