Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre personnage féminin préféré

Aller en bas 
+19
caramelfe
Nella Sparkle
Aline
(( Aurore ))
Syn
Winchester
rachel
misscoco
Luna
Rose
Jared
Yune
Gaby
Lyra
l3s am3s vagabond3s
rio.vesuve
Bridget Sharpe
♥Gaby-Ian♥
100%YAN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre personage féminin préféré
Gaby
Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_lcap56%Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 94 ]
Mélanie
Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_lcap31%Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 52 ]
Petty
Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_lcap2%Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Soleil
Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_lcap7%Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
La Traqueuse
Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sharon
Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Lily
Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_lcap2%Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Maggie
Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucina
Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violetta
Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 167
 

AuteurMessage
caramelfe
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Livre préféré: : sans aucun doute Révélation et Les Âmes Vagabondes ^^
Date d'inscription : 21/03/2010

Votre personnage féminin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:45

J'ai votée Mel ... elle est simple , forte , combative ... resolue dans ses decisions ...
J'aime Gaby aussi ... mais elle est trop altruiste ... Mel a un instinct de survie ... elle est humaine ... Je ne veux pas que Gaby disparaisse mais pour moi la veritable heroïne du roman c'est Mel , elle a su rester et se battre, elle etait emprisonnée ds son propre corps mais elle au moins est restée consciente ... j'admire ca force et son courage...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe59
Visiteur
Visiteur
tulipe59


Nombre de messages : 17
Localisation : quelques part dans l'espace
Humeur : joyeuse, rêveuse
Livre préféré: : les âmes Vagabondes (bien sûr ^^), les griffes de la nuit, fascination, éternel, la maison de la nuit et encore beaucoup d'autres ! Smile
Date d'inscription : 31/03/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby et Ian
Une petite dédicace: La vie est belle ! :)
Points:
Votre personnage féminin préféré - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Votre personnage féminin préféré - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Votre personnage féminin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:00

J'ai voté Gaby, car j'adore ce personnage. Elle a une manière de voir les humains qui peut nous faire réfléchir à nos comportements... mais aussi parce que je l'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine.m
Visiteur
Visiteur
celine.m


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : pas-de-calais
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 11/11/2010

Votre personnage féminin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:03

j'aime beaucoup les personnages de Mel et de Gaby
Gaby a beaucoup évolué au fil du livre et on voit vraiment que Mel s'est vraiment attaché à Gaby qui est devenu comme une soeur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Roden
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Livre préféré: : 1) Twilight saga
2) the host Smile
Date d'inscription : 30/01/2011

Votre personnage féminin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:49

Coucou!
Alors moi je préfère gant parceque je m'identifier a elle,
j'ai aussi vote Mel parceque je trouve que Mel a bien agit a certain moment même si parfois je voulais quelle parte comme quand gaby était avec ian! ^^
j'aime bien lily aussi elle est très gentil et elle Ma fait de la peine quand wes est mort.
Revenir en haut Aller en bas
mcc20
Visiteur
Visiteur
mcc20


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Drôme
Livre préféré: : Les âmes vagabondes ... <3
Date d'inscription : 09/04/2011

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
Votre personnage féminin préféré - Page 3 Left_bar_bleue100/10000Votre personnage féminin préféré - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/10000)

Votre personnage féminin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:33

J'ai voté pour Gaby, Mel et Lily !

Je les trouve toutes les trois géniales, et trop choues !

C'est sur que malgré tout je préfère Gaby, elle n'a jamais de mauvaises pensées, elle est douce, attentionnée, elle veut le bien de tout le monde, et serait prête à mourir pour les autres ! Elle a la beauté d'une âme tout simplement Wink Et puis elle a Ian ! ^^

Mel, son caractère que j'aime tant, ses "dégueu" qui m'ont tant fais rire quand Ian embrasse Gaby !

Lily : parce que je la trouve toute mignonne, et heureuse, elle met un peu de gaieté dans la vie de Gaby et je trouve ça agréable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage féminin préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage féminin préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre personnage masculin préféré
» Sondage sur votre couple préféré
» THE Personnage du livre: Vagabonde
» Autre personnage: Mélanie
» Nos acteurs et actrices preferés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les personnages-
Sauter vers: