Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post-Scandale. Nouvelle by Kyana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyana
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Kyana


Nombre de messages : 271
Localisation : Somewhere with Ian O'Shea
Livre préféré: : The Host, Twilight, 3 Mètres Au Dessus Du Ciel
Date d'inscription : 26/01/2009

Post-Scandale. Nouvelle by Kyana Empty
MessageSujet: Post-Scandale. Nouvelle by Kyana   Post-Scandale. Nouvelle by Kyana Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:03

Une nouvelle que j'écris histoire de m'amuser x). Je posterais la suite au fur et à mesure. Il y aura 7 majs normalement, une pour chaque jour de la semaine, puis que mon histoire se passe sur une semaine ! Razz

Have Fun !










Post-Scandale .


Prologue.

En une semaine, j'ai tout perdu. Mon copain, ma dignité, et ma meilleure amie.
La seule chose que j'ai récupéré, c'est 2 kilos. C'est pas comme si c'était de ma faute. Le Nutella fait grossir, voilà tout. Mais ça, je ne pouvais pas savoir ! Ils nous enseignent pas ça au collège. « Mesdemoiselles, en cas de déprime, aussi intense soit-elle, ne succomber PAS à la tentation. Sauf si vous voulez ne plus rentrer dans votre tout nouveau slim flambant neuf, by Mango. Dans ce cas, c'est radical. » Non, à la place on apprend Pythagore. Trop utile dans la vie d'une adolescente en pleine phase de transition. Exemple : Tu fais tranquillement les soldes, tu ne vas pas t'amuser à vérifier si oui ou non, le col roulé du pull ( que tu supplies ta mère de t'acheter, parce qu'il fait hyper bien ressortir tes yeux à la lumière du jour ) est bien perpendiculaire au reste. Enfin, peut-être qu'Emma le ferait. Mais elle, c'est un cas sociale. C'est le genre de fille à compter le nombre de cils des gens à proximité. C'est aussi le genre de fille super énervante, qui, ne peux pas s'empêcher de corriger les fautes d'orthographes des mots que tu lui envois, en cours, pour avoir les réponses au contrôle de maths, sur ( vous devinerez jamais .. ) Pythagore.
Tout ça pour dire que, je suis célibataire, dépourvu d'amies, et que je me sens plus baleine que mannequin, les nageoires en moins.
Mais pas pour longtemps. J'ai décidé de me reprendre en main. Je vais repartir à la conquête de mon moi intérieur. A partir de maintenant, je vais agir ( et réagir ) avec calme, tact et sophistication. Je suis le nouveau Dalaï-lama, version mèches blondes et talons hauts.
Tout ça grâce à un article dans le nouveau Teen's : « Comment, en une semaine, reprendre pied après un scandale ». Exactement ce qu'il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xGossip-Avenue.Skyblog.Com
looks
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
looks


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Marseille
Livre préféré: : The Host - Gossip Girl - Twilght -
Date d'inscription : 26/01/2009

Post-Scandale. Nouvelle by Kyana Empty
MessageSujet: Re: Post-Scandale. Nouvelle by Kyana   Post-Scandale. Nouvelle by Kyana Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:13

Oh ma Gaby² ! C'est trop bien <3
J'aurais aimé en parler avec toi sur msn mais tu viens de partir :'(
Donc, j'vais t'envoyer un sms immédiatement pour te dire comme c'est bien Very Happy
J'avais l'impression de lire un livre je te jure !
Contente qui tu ais décidé de faire un truc un peu fuun ! Very Happy
Bisous ma Gabyyy² !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looks.skyblog.com
Layla
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Layla


Nombre de messages : 220
Age : 30
Livre préféré: : Twilight
Date d'inscription : 06/01/2009

Post-Scandale. Nouvelle by Kyana Empty
MessageSujet: Re: Post-Scandale. Nouvelle by Kyana   Post-Scandale. Nouvelle by Kyana Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:42

C'est horrible son histoire !! J'ai hate de lire la suiite !!!
Vivement que tu mettes le premier chapitre ! Tu écris vraiment bien ! J'ai envie de savoir si elle va enfin pouvoir se remettre de sa semaine... horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-Scandale. Nouvelle by Kyana Empty
MessageSujet: Re: Post-Scandale. Nouvelle by Kyana   Post-Scandale. Nouvelle by Kyana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-Scandale. Nouvelle by Kyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy & Cayden. Nouvelle By Kyana
» Un nouveau post, pour une nouvelle tête
» Nouvelle Nouvelle Yune
» Galerie de Kyana'
» Texte > Kyana & Looks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Hors sujet :: Textes-
Sauter vers: