Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage sur votre couple préféré

Aller en bas 
+12
tulipe59
Stacy '
The-Little-Silver-Worm
Clochette
Rose
Jared
Missmoi-1
Gaby O'shea
rio.vesuve
Bridget Sharpe
♥Gaby-Ian♥
100%YAN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel et votre couple préféré ?
Jared / Mel
Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Vote_lcap22%Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 40 ]
Ian / Gaby
Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Vote_lcap77%Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 142 ]
Kyle / Jody
Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Vote_lcap1%Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 185
 

AuteurMessage
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre couple préféré   Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:40

Et moi sur Jared et Mel donc Lily et wess me sont passé au dessus de la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Missmoi-1
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Livre préféré: : The Host
Date d'inscription : 09/06/2009

Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre couple préféré   Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:47

Mon couple préféré c'est Mélanie et Jared. Quand j'ai commençé le livre j'étais plus Mélanie que Gaby et je ne voulais surtout pas que Gaby sorte avec Jared !
.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre couple préféré   Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:20

Missmoi-1 a écrit:
Mon couple préféré c'est Mélanie et Jared. Quand j'ai commençé le livre j'étais plus Mélanie que Gaby et je ne voulais surtout pas que Gaby sorte avec Jared !
.

Je suis dans le meme cas que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Jared
Visiteur
Visiteur
Jared


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : En plein bonheur avec ma Mel !
Livre préféré: : Les âmes vagabondes !
Date d'inscription : 23/06/2009

Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre couple préféré   Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:16

Mélanie/Jared, forcément !
les vrais personnnages sont pour moi ce couple, et non Gaby/Ian.
J'ai rêvé de leur retrouvailes tout au long de ma lecture, j'étais focalisé sur ces deux là..
L'amour qu'ils éprouvent.. est beaucoup plus beau et intense que celui de Ian/Gaby.
Même si je pense qu'elle est sincère.. Gaby ne nous montre pas qu'elle aime Ian. On a l'impréssion que c'est de la pitié.. et leur histroie ne tiendra pas dans le second tome, ou rencontrera de gros obstacles je pense Wink.
Mel et Jared sont le couple que j'aimerais être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre couple préféré   Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:18

Je partage ton avis. Gaby etant une ame, elle aime tout le monde mais pour le moment son véritable amour est Jared : celui ci n'étant pas disponible elle se replie sur Yann car elle aime bien. Mais dans le tome 2 Je suis certaine que Rott entrera en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre couple préféré   Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:19

MEME SI J'AIME BEAUCOUP LA RELATION QUI UNI IAN ET WANDA J'ADORE CELLE DE JARED ET MEL !! C'EST UN REALTION PHYSIQUE ET MENTAL !! ILS SONT DEPENDANT L'UN DE L'AUTRE !! J'ADORERAI AVOIR UN JARED PRES DE MOI QUI M'AIME DE CETTE MANIERE !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Clochette
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Clochette


Nombre de messages : 216
Age : 30
Livre préféré: : The Host, Orgueil et Préjugés et Fascination
Date d'inscription : 28/06/2009

Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre couple préféré   Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:58

J'ai voté Ian/Gaby car pendant tout le livre on voit comment il apprend à l'aimer indépendemment de Melanie malgrès toutes les difficultés (comme Mélanie) et leurs différences. C'est un des premiers à l'accepter.

Mais j'aime aussi beaucoup le couple Kyle/Soleil. J'ai trouvé touchant la façon dont il se conduit envers elle, il est doux et il l'a protège. Au début, c'est une grosse brute et à la fin un gros nounours. J'ai été déçue de ne pas voir plus ce couple.

Par contre, j'ai détesté le couple Jared/Mélanie. Je trouve que Mélanie et un personnage très antipathique et Jared au début du livre se conduit comme un monstre envers Gaby. Et on ne voit pas les vrais sentiments de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre couple préféré   Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:23

Clochette a écrit:
Par contre, j'ai détesté le couple Jared/Mélanie. Je trouve que Mélanie et un personnage très antipathique et Jared au début du livre se conduit comme un monstre envers Gaby. Et on ne voit pas les vrais sentiments de Jared.

JE NE PEUX QUE DESAPROUVER MAIS BON SI C'EST COMME CELA QUE TU L'AS RESENTIS JE PENSE QU'IL Y A UNE RAISON.

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
The-Little-Silver-Worm
Visiteur
Visiteur
The-Little-Silver-Worm


Nombre de messages : 80
Localisation : sous un volcan ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 17/07/2009

Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre couple préféré   Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:01

D'une certaine manière je suis d'accord.
Mélanie n'etst pas assez reconnaissante par moment envers Gaby.
Enfin bon en même temps elle est "squattée" mais apres tt ce que vagabonde a fait (renié les sien pour les humains, se faire tabasser, sauver jamie, etc etc) j'ai été dégoutée qu'elle réagisse mal à cause du rapprochement de Ian. Ca se comprend mais tout de même c'est dégueulasse.
Et pour Jared... J'aime pas comment il embrasse gaby a la fin et qu'il lui dit qu'il l'aime. C'est hyppocrite et puuis vis à vis de Mél... ENfin je sais pas.


Ian / Gaby Sans aucune hésitation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-little-silver-worm.skyrock.com
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre couple préféré   Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:29

Ian & Gaby . Leur amour est sincère enfin je pense, et Ian accepter le fait que Gaby soit partager entre lui et Jared a cause de Mélanie, c'est une très belle preuve d'amour, et surtout qu'il l'aime elle et non le corps dans lequel elle est. Pour Kyle et Jodi on connait Jodi que a la fin donc on c'est pas comment leur relation a évoluer. Et Jared et Mélanie c'est une relation asser spéciale quand même, c'est beaux que Jared l'aime toujours malgré qu'elle ne soit plus présente, mais j'ai l'impression qu'il aimer aussi vagabonde =s . Il faut un Tome 2 c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre couple préféré   Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:48

Jared aime Vagabonde mais comme une petite soeur, l'amour de sa vie c'est Melanie.

Ian est sincère envers Vagabonde mais je ne pense pas qu'elle le soit envers lui, enfin leur couple ne ma pas convaincu, j'attends la suite avec Rott.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre couple préféré   Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:06

La suite risque d'être piquante ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
tulipe59
Visiteur
Visiteur
tulipe59


Nombre de messages : 17
Localisation : quelques part dans l'espace
Humeur : joyeuse, rêveuse
Livre préféré: : les âmes Vagabondes (bien sûr ^^), les griffes de la nuit, fascination, éternel, la maison de la nuit et encore beaucoup d'autres ! Smile
Date d'inscription : 31/03/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby et Ian
Une petite dédicace: La vie est belle ! :)
Points:
Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre couple préféré   Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:29

Non, je ne pense pas que Vagabonde n'est pas sincère, au contraire ! Elle lui révèle son amour plusieurs fois, ce serait idiot de dire qu'elle est amoureuse alors que ce n'est pas vrai ! Moi, en tout cas, j'ai voté Ian/Gaby, ils sont si mignon tout les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
marine-fifi
Visiteur
Visiteur
marine-fifi


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Drôme (26)
Humeur : Heureuse
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
16Lunes
Toi et moi à jamais
Et si c'était vrai
Date d'inscription : 28/05/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Ian
Une petite dédicace:
Points:
Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre couple préféré   Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:36

J'ai voté pour Ian/Gaby, en effet magrès toutes les épreuves et tous les préjugés du début sur gaby, Ian a su l'aimer comme elle était. Il ne l'aimais pas pour le physique de Mélanie mais pour l'esprit simple et "innocent" de Gaby. Elle a eu dû mal au début mais quand leur couple a éclos c'est un pur bohneur, on voit qu'il s'aime et que leur sentiment respectifs sontsincère, tous les deux ont envie d'envisager l'avenir ensemble.
PS: Chacun de mes passages préférés sont ceux avec Ian et Gaby. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine.m
Visiteur
Visiteur
celine.m


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : pas-de-calais
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 11/11/2010

Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre couple préféré   Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:14

j'ai voté Ian'Gaby je trouve super touchant comment il s'est rapproché d'elle au fil du livre comment il est toujours inquiet pour elle il la comprend parfaitement alors qu'ils ne sont pas de la même espèce et je suis sure qu'elle est sincère envers lui aussi elle a vraiment appris à l'apprécier malgré les sentiments qu'elle ressentait pour Jared par rapport à Melanie
Revenir en haut Aller en bas
cassis121
Visiteur
Visiteur
cassis121


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Gembloux
Livre préféré: : twilight, les âmes vagabondes, le journal d'un vampire et bien d'autre encore
Date d'inscription : 28/11/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Ian et Gaby
Une petite dédicace: J'adore ce livre
Points:
Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre couple préféré   Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:53

Moi c'est Ian/Gaby, c'est le couple le plus génial car Ian apprend à connaître Gaby.D'abord, il la considèrait comme un parasite qui voulait les montrer aux traqueurs mais il comprend qu'elle est différente et qu'elle a des sentiments comme eux.Moi, je trouve ça fabuleux.Gaby est courageuse, c'est ce que j'admire chez elle.Malgré la colère chez le groupe, elle ignore ça et continue à vivre.Ian est vraiment génial car il la comprend mieux que personne.Et puis, il est tellement sexy et mignon.L'histoire est pleine de rebondissement et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
mcc20
Visiteur
Visiteur
mcc20


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Drôme
Livre préféré: : Les âmes vagabondes ... <3
Date d'inscription : 09/04/2011

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Left_bar_bleue100/10000Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/10000)

Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre couple préféré   Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:04

J'ai voté sans hésiter pour Ian/Gaby ! cheers
Ils sont tellement mignons tous les deux, Gaby découvre les sentiments (qui sont humains et qu'elle ne connaissait pas en tant qu'âme) grâce aux souvenirs de Mel certes, mais concrètement grâce à Ian ! Ian est prévenant avec elle, et ne lui reproche jamais rien, je trouve que ces deux-là ce sont vraiment bien trouvés, pour ça que j'ai voté pour eux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre couple préféré   Sondage sur votre couple préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur votre couple préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre personnage masculin préféré
» Tomes 2 Nouveau couple : Gabby & Rott
» MELANIE ET JARED
» Nos acteurs et actrices preferés
» le couple sunny/jody/kyles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les couples-
Sauter vers: