Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SM parle de son cast pour The Host

Aller en bas 
+23
Stacy '
The-Little-Silver-Worm
Donia
Jared
Lyra
Gaby O'shea
juju-hoshi
Mint-Moon
l3s am3s vagabond3s
100%YAN
Bridget Sharpe
Paddy
Sweet.
Rouky
Lylii91
Soleil
Ellana
Didie
rio.vesuve
Pixenco
Layla
Rose
(( Aurore ))
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jared
Visiteur
Visiteur
Jared


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : En plein bonheur avec ma Mel !
Livre préféré: : Les âmes vagabondes !
Date d'inscription : 23/06/2009

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:43

Lol, c'est vrai que ton rêve est grand.. mais pas impossible !! Smile
Il faut toujours avoire une ambition folle et de l'espoir !
Sinon.. Je suis aussi d'accord.. J'aimerais beaucoup que The Host, s'il est adapté, soit faite par une toute petite production et des acteurs pas connus.. pour garder l'âme du livre, tout comme on l'aime et pas bourré d'effets spéciaux, exactement comme tu dis Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Visiteur
Visiteur
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : A la croisée du monde ...
Livre préféré: : "A la croisée des mondes" Philip Pullman
Date d'inscription : 24/05/2009

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:57

Le seul problème, c'est que comme Twilight a été adapté par une grosse maison de prod, y'a de forte chance que ce soit aussi le cas pour The Host ...
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Visiteur
Visiteur
Donia


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Carcassonne, Sud de la France
Humeur : Très bonne, accordée au temps
Livre préféré: : Twilight les 4 Tomes, Les âmes vagabondes, Roméo et Juliette, les 7 Harry Potter...
Date d'inscription : 30/06/2009

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:37

Nouvelle arrivée dans le forum et déjà très intérésser..

Je voulais savoir si vraiment il va avoir un film The Host ?? ou si juste les éspérances de milliers de fan ??
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Visiteur
Visiteur
Donia


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Carcassonne, Sud de la France
Humeur : Très bonne, accordée au temps
Livre préféré: : Twilight les 4 Tomes, Les âmes vagabondes, Roméo et Juliette, les 7 Harry Potter...
Date d'inscription : 30/06/2009

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:44

Nouvelle arrivée dans cette Communauté des Ames vagabondes. Le Forum est géniale.. et justement je voulais savoir si vraiment un Film allait être tourner ??



Donia, la Fanpire
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Visiteur
Visiteur
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : A la croisée du monde ...
Livre préféré: : "A la croisée des mondes" Philip Pullman
Date d'inscription : 24/05/2009

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:49

On en sait rien. En tout cas, si c'est un jour le cas, ce ne sera pas pour tout de suite étant donné qu'il faut déjà finir Twilight ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:36

Ça depend, ils peuvent tres bien produire deux films dont les histoires sont de Stephenie Meyer.
Si elle envisage des acteurs c'est qu'elle doit bien penser qu'il y'aura un film. Enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:23

Bridget Sharpe a écrit:
Ça depend, ils peuvent tres bien produire deux films dont les histoires sont de Stephenie Meyer.
Si elle envisage des acteurs c'est qu'elle doit bien penser qu'il y'aura un film. Enfin je suppose.

JE PENSE PLUTOT QU'ELLE A DONNER LES DECRIPTIONS DES PERSONNAGES AU TRAVERS D'ACTEURS CONNUS PLUTOT QUE DE PENSER QU'IL Y AURA UN FILM ET QUE SE SONT SES SUGGUESTIONS (oula c'est un peu hard à lire)

JE NE PENSE PAS QU'ELLE ENVISAGEAIT VRAIMENT DES ACTEURS POUR UN POSSIBLE FILM.

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
The-Little-Silver-Worm
Visiteur
Visiteur
The-Little-Silver-Worm


Nombre de messages : 80
Localisation : sous un volcan ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 17/07/2009

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:17

Bon les acteurs qu'elle a choisi sont connus et doués ok... Mais c'ets pas possible dans un sens, il sont trop vieux...
ca me choquerai de voir casey affleck avec annasophia robb (ou indianna ^^) OO ce serait limite pédophile comme truc -______-

Et puis si elle a choisi ca veut pas dire qu'il y aura un film... Bien que plusieurs livres adapté pour un auteur soit possible (ex: nicholas sparks) mais ce serait quand même compliqué de décrire les sentiments pour gaby et mel.... Pas impossible mais bon..
Enfin on verra ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-little-silver-worm.skyrock.com
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:42

Rien ne dis qu'annasophia soit castée, c'est simplement le choix de certains membres de ce forum rien de plus.

Puis bon ils ont juste la quarantaine, ils peuvent parfaitement jouer les personnages de the Host. A mon avis en écrivant elle a du les imaginer ainsi si elle en parle.

Moi je ne suis pas contre mais bon, faudrait vraiment un film a très gros budget pour pouvoir les payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
The-Little-Silver-Worm
Visiteur
Visiteur
The-Little-Silver-Worm


Nombre de messages : 80
Localisation : sous un volcan ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 17/07/2009

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:34

Bridget Sharpe a écrit:
Rien ne dis qu'annasophia soit castée, c'est simplement le choix de certains membres de ce forum rien de plus.

Puis bon ils ont juste la quarantaine, ils peuvent parfaitement jouer les personnages de the Host. A mon avis en écrivant elle a du les imaginer ainsi si elle en parle.

Moi je ne suis pas contre mais bon, faudrait vraiment un film a très gros budget pour pouvoir les payer.

Non bien sur. je ne dis pas qu'elle sera castée... Je prend son exemple parce que si selon bcp elle ressemble à pettie c qu'elle a les caractéristique du livre.
Et puis imagine : pettie, 17ans (d'apparence 15-16) avec Casez affleck qui a la quarentaine? non ce serait archi faux =O il faut que Ian ait environ 25 ans sinon ca passe pas du tout à l'ecran... C'est ce que je veux dire Wink
Bien sur ces acteur sont bons mais ca ne colle pas trop avec les détail pourtant important.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-little-silver-worm.skyrock.com
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:04

Oui mais ca depend, je pense qu'elle marque des ages et qu'elle les voit un peu plus agé. C'est vraiment domage qu'elle n'est pas parlé de son caste pour Mel cela nous aiderait bien. Puis 25 ans non c'est trop jeune pour un homme, Iann a deja 30 ans. Si on prend un acteur plus jeune cela n'ira pas.
N'oublie pas non plus que the Host, n'est pas classé contrairement à Twilight dans la catégorie jeunesse mais adulte donc il faudrait quand même quelques acteurs qui ne joue pas forcement dans les series pour ados Wink meme s'ils sont bon ainsi cela poura attirer un public un peu plus agé que celui de Twilight Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
The-Little-Silver-Worm
Visiteur
Visiteur
The-Little-Silver-Worm


Nombre de messages : 80
Localisation : sous un volcan ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 17/07/2009

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:10

Bridget Sharpe a écrit:
Oui mais ca depend, je pense qu'elle marque des ages et qu'elle les voit un peu plus agé. C'est vraiment domage qu'elle n'est pas parlé de son caste pour Mel cela nous aiderait bien. Puis 25 ans non c'est trop jeune pour un homme, Iann a deja 30 ans. Si on prend un acteur plus jeune cela n'ira pas.
N'oublie pas non plus que the Host, n'est pas classé contrairement à Twilight dans la catégorie jeunesse mais adulte donc il faudrait quand même quelques acteurs qui ne joue pas forcement dans les series pour ados Wink meme s'ils sont bon ainsi cela poura attirer un public un peu plus agé que celui de Twilight Wink

Non mais je suis d'accord avec toi. Seulement pour moi quand SM a dit les acteurs qui lui plairait ce n'était que des modélées de célébrité. Déjà, il est peu probable qu'il fasse un film. et En plus un film avec un casting pareille serait vraiment ... presque impossible. Mis a part les ocean's eleven-twelve-thirteen j'ai rarement vu un cast aussi important. Je pense plutot qu'en donnant les acteur la elle montre au futur réalisteur et autre (s'ils exitent s'entend) quel genre d'acteur elle souhaite. Et puis si en écrivant elle les imaginait un peu plus vieux pourquoi ne leur a-t-elle pas donné cet age la? et puis Ian a 25 ans... Mais Jared 29 et Kyle 30 donc cella ne fait pas ado du tout. c'est parce que aujourd'hui a 25 ans on est pas mature mais je pense que en période de fin du monde et avec un frere de 30ans on l'est extremement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-little-silver-worm.skyrock.com
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:30

Oui pour ces acteurs là je suis d'accord, surtout Robert Redford pour le rôle de Jeb. Je ne le vois pas du tout dans ce genre de film ou alors faudrait vraiment lui payer un pont d'or et encore je ne sais meme pas si il accepterait etant doné qu'est d'un cela sera, enfin je l'espere un film qui remportera autant de succes que Twilight mais je ne crois pas non plus qu'il restera dans les anales de l'histoire d'Hollywood, genre de film auquel Robert Redford est habitué.

Quand à l'age, autant une fille même à 15 ou 16 ans peut être mature, autant un homme même à 30 ans laisse tombé lol! Je vois le cas avec un de mes cousins il a 32 ou 33 je ne sais plus et se comporte exactement comme si il allait encore au lycée Laughing

Je pense qu'elle a donné ces ages approximativement à cause des âmes qui préfère s'incorporer dans des corps jeunes, mais avec la vie dans les grottes ils doivent prendre un sacre coup de vieux.
Enfin perso j'aime bien son choix pour Casey Aflek, j'imagine bien Iann sous ces traits en revanche je ne vois pas Jeb en Robert Redford ni Jared en, je ne sais plus quel est l'acteur qu'elle a chosi pour lui.
De toute facon, nous verrons bien et j'espere sincerement qu'il y'aura un film et surtout une suite au livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
The-Little-Silver-Worm
Visiteur
Visiteur
The-Little-Silver-Worm


Nombre de messages : 80
Localisation : sous un volcan ^^
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 17/07/2009

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:30

haaaa non je suis pas du tout d'accord avec casey affleck :O je le vois pas du tout comme ca et jared (matt damon) non plus. Enfin je sais pas trop. Mausi Ian je le vois plus jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-little-silver-worm.skyrock.com
Stacy '
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Stacy '


Nombre de messages : 138
Age : 30
Humeur : Sur un nuage <3
Livre préféré: : - Saga Fascination
- Les Âmes Vagabondes
- Sept jours pour une éternité
- Quatre filles et un jean
- Toi & moi a jamais
- Sauve-moi
- ...


Date d'inscription : 20/07/2009

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:01

Je deteste son casting aucun me paraît être fait pour le rôle. Mis a par peut-être Robert Redford .
Et Casey Afleck en Ian, impossible il n'a rien de Ian et Ben Afleck a pas le nez ecraser comme Kyle.
De toute facon comme vous avez dit, c'est un casting beaucoup trop gros.
Ian moi je voyait Jared Leto, dans que j'ai lu la couleur des ses yeux j'ai vu le visage et surtout les magnifique yeux a Jared Leto,
pour Jared umm rien a l'esprit. Pour Mélanie Sophia Bush semble parfaite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Visiteur
Visiteur
Lyra


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : A la croisée du monde ...
Livre préféré: : "A la croisée des mondes" Philip Pullman
Date d'inscription : 24/05/2009

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:09

Je pense que si elle donne des âges dans le bouquin, il faut quand même les respecter un minimum. Ok, de nos jours, on trouve quasiment tout le temps des acteurs qui jouent des personnages qui sont plus vieux qu'eux, mais faut quand même pas abuser. Pour Wanda/Mal, l'actrice peut avoir 22/23 ans, mais pas plus. Parce que après, la maturité n'est pas la même est par conséquent le jeu non plus. Et même si les personnages se voient obliger de vieillir très vite avec les événements qui leur arrive, c'est important de montrer qu'ils ont vieillis trop vite, donc ils faut prendre des acteurs qui sont dans l'âge des persos pour pouvoir jouer ça parce qu'un acteur plus âgé qui joue un personnage plus jeune, il ne donnera pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Orléans
Humeur : Happy !!! =D
Livre préféré: : The Host
Saga Twilight
Saga Uglies
Les Hauts de Hurlevents
etc...
Date d'inscription : 28/09/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby and Mel + Team Sandwich pour Jared ou Ian
Une petite dédicace: I love the Host x)
Points:
SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:30

Exactement !!! Je suis tout a fait d'accord !!!

Et le cast de SM ...Je n'aime pas du tout ... surtout pour ce qui est de Jared ! Matt Damon ... je ne le trouve pas spécialement beau...
et puis Casey Affelk encore sa va mais... j'aime pas non plus...
imaginez que ce soit ces acteur la qui soient dans le film ?( meme si c'est quasiment impossible pour Robert Redford...)
le film attirerait peut etre du monde mais il ne ressemblera en rien au livre meme si il faut suivre un peu les choix de SM...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Visiteur
Visiteur
Bulle


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Annecy
Humeur : toujours jovial et un peu folle ^^
Livre préféré: : Fascination - Stephenie Meyer
Date d'inscription : 05/02/2009

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:49

Oh non mon dieu, par pitié non !! notre casting de rêve parti en fumé ?!! non je les aiment pas !!! Sad au secour faites quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-viveldop.skyblog.com
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Orléans
Humeur : Happy !!! =D
Livre préféré: : The Host
Saga Twilight
Saga Uglies
Les Hauts de Hurlevents
etc...
Date d'inscription : 28/09/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby and Mel + Team Sandwich pour Jared ou Ian
Une petite dédicace: I love the Host x)
Points:
SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:39

affraid OUI !!! faites quelques chose !!!

( enfaite je suis pas sûre que l'on puisses faire grand chose )
No
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Visiteur
Visiteur
Bulle


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Annecy
Humeur : toujours jovial et un peu folle ^^
Livre préféré: : Fascination - Stephenie Meyer
Date d'inscription : 05/02/2009

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:31

Je crois que je vais pleurer... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-viveldop.skyblog.com
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:56

Si cela peut vous rassurer, je ne pense pas que ces acteurs pourront être castés. Ils sont tellement célèbre qu'ils demanderont une fortune. Soyons un peu sérieux, meme si j'aime beaucoup Host, je ne pense pas que cela sera un super grand film Hollywoodien dans lesquelles ils ont l'habitude de ce produire et en particulier Robert Redford ou Clint Eeastood je ne sais plus pour lequel des deux elle pense pour le rôle de Jeb. Vous imaginez un acteur de cette trempe dans ce personnage qui aussi soit sympathique soit t'il n'est pas le personnage principal. Ils sont habitués à être en tête d'affiche non relégué au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Left_bar_bleue0/1000SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:50

Bridget Sharpe a écrit:
Si cela peut vous rassurer, je ne pense pas que ces acteurs pourront être castés. Ils sont tellement célèbre qu'ils demanderont une fortune. Soyons un peu sérieux, meme si j'aime beaucoup Host, je ne pense pas que cela sera un super grand film Hollywoodien dans lesquelles ils ont l'habitude de ce produire et en particulier Robert Redford ou Clint Eeastood je ne sais plus pour lequel des deux elle pense pour le rôle de Jeb. Vous imaginez un acteur de cette trempe dans ce personnage qui aussi soit sympathique soit t'il n'est pas le personnage principal. Ils sont habitués à être en tête d'affiche non relégué au second plan.

+1
et franchement, ce n'est pas plus mal Smile
Car son cast à Stephenie est pas super No même si ce sont de grands acteurs du cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Orléans
Humeur : Happy !!! =D
Livre préféré: : The Host
Saga Twilight
Saga Uglies
Les Hauts de Hurlevents
etc...
Date d'inscription : 28/09/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby and Mel + Team Sandwich pour Jared ou Ian
Une petite dédicace: I love the Host x)
Points:
SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:46

Alors il faut ce dire : heureusement qu'ils sont super connus !!! Parce que si ils ne l'étaient pas autant ils auraient put être choisis et franchement
j'aurais eut un peu de mal o_O
affraid Shocked

( c'est sur , sa ne va pas être un grand film Hollywoodien mais j'espere que ce sera un peut mieux que Twilight
Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Visiteur
Visiteur
Aline


Nombre de messages : 42
Localisation : Belgique
Livre préféré: : The Host & Eclipse
Date d'inscription : 09/01/2010

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Left_bar_bleue0/0SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:36

Ce que SM a dit m'a bien rassurée:
"I'm looking forward to seeing the cast lists you come up with in the fansite forums, and if any of them match mine."
C'est vraiment génial qu'elle fasse ça, car c'est vrai que l'avis des fans est important! Si ça tombe elle verra à quel point les fans voudraient que ce soient Sophia Bush et sera du même avis (on peut espérer, on ne sait jamais ^^). Beaucoup ont cette image de Mel en tête. Moi ça me ferait trop bizarre de voir quelqu'un d'autre. T___T J'adore vraiment cette actrice! Sa façon de jouer, je trouve que ça correspond bien à Mel/Gaby. Quand je lis le livre, je la vois elle! Je sens qui si elle est choisie pour l'interpréter dans le film, je vais pleurer de joie!! Very Happy Parce que vraiment, je me suis trop habituée à ce que soit elle Melanie. J'espère que je ne serai pas déçue. ^^
Je suis sûre que SM sait bien que les fans ne sont pas de son avis pour le cast qu'elle a imaginé, mais il fallait bien qu'elle dise un peu son avis. Elle avait fait ça aussi pour Twilight et c'était quand même assez différent des vrais acteurs du film. Pourtant, elle est très contente de ceux qui ont été choisis. Donc je ne pense pas que ça la dérangerait de voir une actrice un peu différente de ce qu'elle imagine jouer Mel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Syn
Visiteur
Visiteur
Syn


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans une Humaine :)
Humeur : Toujours très cool : Peace x3
Livre préféré: : Le Seigneur des Anneaux dans l'absolu
En ce moment, The host ^^
Date d'inscription : 05/01/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Jacob - Mel
Une petite dédicace: Jacob & Ian's addict
Points:
SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:38

J'ai aussi trouvé ça cool que SM regarde un peu l'idée que se font les fans de ses personnages, mais bon, au final, c'est pas elle qui choisira le cast pour le film...
Heureusement d'ailleurs parce que même si j'adore les acteurs qu'elle a nommé (en particulier Matt Damon et Hillary Swank qui sont géniaux) ils ont pas vraiment l'âge des persos et ils font pas forcément plus jeune que leur âge donc bon...
En fait, je serais assez étonnée que le cast du film soit composé d'acteurs connus, à mon avis ça sera de nouveau des nouvelles têtes... Hâte d'en savoir plus en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SM parle de son cast pour The Host   SM parle de son cast pour The Host - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SM parle de son cast pour The Host
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La playlist de Sm pour The Host
» The Host: Paperback
» Le tournage de The Host pour début 2011?
» Un noms pour les fans Français de The Host
» Stephenie Meyer parle du projet du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les News-
Sauter vers: