Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La grande question: un second tome?

Aller en bas 
+31
poussi
tulipe59
Jared
EverAfter
Bridget Sharpe
100%YAN
Kalhiopée
l3s am3s vagabond3s
Lily
Paddy
Didie
misscoco
flickvolca
Nemo
Sophie
joh0002
Sweet.
AliceCullen
Ata
Cissy
Sonia
Pixenco
Layla
(( Aurore ))
looks
rio.vesuve
Kyana
Rose
Bella
Soleil
vampire
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:03

Il y a trop de questions encore sans réponse pour ne pas avoir de suite. Je peux bien tenter de m'imaginer une suite moi-même en l'imaginant mais ça ne sera jamais fait avec la précision et les mots de Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
joh0002
Visiteur
Visiteur
joh0002


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Aisne (02)
Humeur : Très bonne humeur !
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 16/03/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:16

rio.vesuve a écrit:
Il y a trop de questions encore sans réponse pour ne pas avoir de suite. Je peux bien tenter de m'imaginer une suite moi-même en l'imaginant mais ça ne sera jamais fait avec la précision et les mots de Meyer.

Le style de Stephenie Meyer est unique et tout simplement magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1523622349&ref=profile#/g
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:50

Pour être unique, il l'est !
Souvent très critiqués, mais quand on y regarde de plus près '' Tous les plus grands artistes ont été critiqués à leur début''.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Accro à The Host
Accro à The Host
Soleil


Nombre de messages : 399
Age : 33
Livre préféré: : saga Twilight, The Host
Date d'inscription : 23/01/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:56

joh0002 a écrit:


Le style de Stephenie Meyer est unique et tout simplement magnifique !!!

Tout a fait d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
vampire
Accro à The Host
Accro à The Host
vampire


Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre
Humeur : folle !!!
Livre préféré: : twilight-les ames vagabondes
Date d'inscription : 22/01/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:50

Le seul "hic" c'est que de moins en moins de personnes lisent et du coup, si pas assez de fans, pas de suite, je ne pense pas que ce sera le cas avec the host (du moins je n'espere pas), mais J'avais lu un livre de BRUSSOLO (qui est quand meme connu) quand j'était petite, le fin finissait avec beaucoupde questions aussi, la suite n'est jamais sortie...
Mais vu le succès de twiliight, on peut continuer a esperer et je pense qu'il y aura une suiste ( en plus vu qu'elle a mis twilight de coté...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastike-love.skyrock.com/
Sophie
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Sophie


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Québec
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 15/03/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:40

vampire a écrit:
Le seul "hic" c'est que de moins en moins de personnes lisent et du coup, si pas assez de fans, pas de suite, je ne pense pas que ce sera le cas avec the host (du moins je n'espere pas), mais J'avais lu un livre de BRUSSOLO (qui est quand meme connu) quand j'était petite, le fin finissait avec beaucoupde questions aussi, la suite n'est jamais sortie...
Mais vu le succès de twiliight, on peut continuer a esperer et je pense qu'il y aura une suiste ( en plus vu qu'elle a mis twilight de coté...)

Quess que tu veux dire par '' de côté '' ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vampire
Accro à The Host
Accro à The Host
vampire


Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre
Humeur : folle !!!
Livre préféré: : twilight-les ames vagabondes
Date d'inscription : 22/01/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:07

Elle l'a mis de coté parce que des fans avait mis le debut du tome 5 sur internet et du coup ça l'a vexé et donc elle a dis qu'elle arretais un peu twilight... je sais plus exactement la phases mais c'était un peu ça... il faudrait un peu plus longtemps. -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastike-love.skyrock.com/
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:04

Tu parles de Midnight Sun, le roman qu'elle avait commencé à écrire qui relatait la rencontre de Bella et Edward mais par la vision de notre charmant petit vampire.
Je ne suis pas vraiment pressée de lire ce livre, je préférais largement lire une suite prochaine à The Host avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
AliceCullen


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : hyper joyeusee ^^'
Livre préféré: : les ames vagadonde et twilight
Date d'inscription : 27/02/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:57

Je suis un peu d'accord mais je crois que de toute façon le point de vue d'edward ne sortira pas ? si je ne me trompe pas ? mais la suite de the host est plsu imortante que midnight sun car enfaite on connait deja un peu l'histoire ..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlle-Alice-C.skyblog.com
vampire
Accro à The Host
Accro à The Host
vampire


Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre
Humeur : folle !!!
Livre préféré: : twilight-les ames vagabondes
Date d'inscription : 22/01/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:53

Totalement, ça va etre du deja vu sauf pendant les rares moment ou Bella et Edward étaient séparés... mais je pense qu'il va sortir car si SM veut faire une suite comme ça c'est qu'il y a des choses importantes a dire !!!
Mais je demande à voir quand meme... je prefere qu'il sorte une suite aux ames vagabondes plutot qu'une suite a twilight !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastike-love.skyrock.com/
Sophie
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Sophie


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Québec
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 15/03/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:16

vampire a écrit:
Totalement, ça va etre du deja vu sauf pendant les rares moment ou Bella et Edward étaient séparés... mais je pense qu'il va sortir car si SM veut faire une suite comme ça c'est qu'il y a des choses importantes a dire !!!
Mais je demande à voir quand meme... je prefere qu'il sorte une suite aux ames vagabondes plutot qu'une suite a twilight !!!

Si je comprend bien, c'est pas vraiment ''une suite'', juste le livre Twilight d'un point de vue différent ... ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Visiteur
Visiteur
Nemo


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : France- Haute-Savoie
Humeur : cool (je pense)
Livre préféré: : Les âmes vagabondes, La Saga de Stephenie Meyer, Les vampires de Mahnattan, Le journal d'un vampire...
Date d'inscription : 06/04/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:04

Moi j'aurai ue autre question...
C'est quand sortira le film The Host ??
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:39

Un jour, j'espère !
Pour l'instant, il n'y a aucun projet pour The Host qui est en production ou négociation.

Il ne nous restes qu'à le souhaiter !
Revenir en haut Aller en bas
vampire
Accro à The Host
Accro à The Host
vampire


Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre
Humeur : folle !!!
Livre préféré: : twilight-les ames vagabondes
Date d'inscription : 22/01/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:55

Sophie a écrit:
Si je comprend bien, c'est pas vraiment ''une suite'', juste le livre Twilight d'un point de vue différent ... ? Question

Oui c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastike-love.skyrock.com/
flickvolca
Visiteur
Visiteur
flickvolca


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Reims
Livre préféré: : Ayant (comme tout le monde je pense ^^) commencé par fascination, mon livre préféré est maintenant The Host (autrement je ne serais pas ici ^^)
Date d'inscription : 12/04/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:38

Rose a écrit:
MEYER A DIT QU'ELLE FERAIT DEUX AUTRES TOMES INTITULES : THE SOUL ET THE SEEKER (respectivement l'âme et le(la) traqueur(euse))

R0S£

je n'ai pas lu toutes les pages de sujet donc je ne sais pas si tu y as déjà répondu mais C'EST VRAI ??? Ce serait trop bien !!
Ou est-ce-que tu l'as lu ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:06

Moi, je l'ai lue sur Wikipedia et quelques site anglophone !
Ne compte pas sur Rose pour te donner une réponse, cela fait un petit bout que nous n'avons plus eu de ces nouvelles sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
vampire
Accro à The Host
Accro à The Host
vampire


Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre
Humeur : folle !!!
Livre préféré: : twilight-les ames vagabondes
Date d'inscription : 22/01/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:45

Ele est toujours pas revenue ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastike-love.skyrock.com/
Pixenco
Accro à The Host
Accro à The Host
Pixenco


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Bretagne
Livre préféré: : Twilight, Bubble Gum, The Host
Date d'inscription : 06/01/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:26

flickvolca a écrit:
Rose a écrit:
MEYER A DIT QU'ELLE FERAIT DEUX AUTRES TOMES INTITULES : THE SOUL ET THE SEEKER (respectivement l'âme et le(la) traqueur(euse))

R0S£

je n'ai pas lu toutes les pages de sujet donc je ne sais pas si tu y as déjà répondu mais C'EST VRAI ??? Ce serait trop bien !!
Ou est-ce-que tu l'as lu ?? Smile

Ca serait vraiment qu'il y ai de nouveaux tomes. Mais bon, attendons confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixenco.canalblog.com/
Sophie
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Sophie


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Québec
Livre préféré: : Les âmes vagabondes
Date d'inscription : 15/03/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:46

Oui, espérons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flickvolca
Visiteur
Visiteur
flickvolca


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Reims
Livre préféré: : Ayant (comme tout le monde je pense ^^) commencé par fascination, mon livre préféré est maintenant The Host (autrement je ne serais pas ici ^^)
Date d'inscription : 12/04/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:11

rio.vesuve a écrit:
Moi, je l'ai lue sur Wikipedia et quelques site anglophone !
Ne compte pas sur Rose pour te donner une réponse, cela fait un petit bout que nous n'avons plus eu de ces nouvelles sur le forum.

C'est vrai ? pourtant elle avait l'air d'être un membre actif du forum ...
merci de l'info quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Visiteur
Visiteur
Nemo


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : France- Haute-Savoie
Humeur : cool (je pense)
Livre préféré: : Les âmes vagabondes, La Saga de Stephenie Meyer, Les vampires de Mahnattan, Le journal d'un vampire...
Date d'inscription : 06/04/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:17

Moi aussi j'ai lu que Stephenie Meyer ferait deux autres tomes.
Et puis à la fin, c'est obligé qu'il y est une suite. Avec le nouveau rebelle, comme Gaby...
Mais maintenant c'est une question de pacience!
Vu les livres que Stphenie Meyer écrit, je pense que ça vaut le coup d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:49

Selon moi, il est certain qu'il aura un prochain tome, car lors de l'épilogue sous le titre, il est noté ''À suivre...'' !
Revenir en haut Aller en bas
misscoco
Visiteur
Visiteur
misscoco


Nombre de messages : 30
Age : 32
Livre préféré: : les ames vagabondes

Date d'inscription : 19/04/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:18

moi aussi j'ai entendue dire qu'il aurai une suite
c'est tro genial
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Visiteur
Visiteur
Didie


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Chartres
Livre préféré: : The Host
Date d'inscription : 15/02/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:25

Je pense aussi que Stephenie ne va pas s'arrêter là pour ce qui est de cette histoire. Mais je me demande si elle va continuer du point de vue de Gaby... Et comme d'après certaine sources les deux autres s'apelleraient "the soul" & "the seeker" peut être qu'on aurait un truc du style le point de vue de la traqueuse ? Enfin je sais pas j'arrête pas de me casser la tête vu qu'on ne sait pas grand chose sur ce qui va suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Visiteur
Visiteur
Paddy


Nombre de messages : 24
Age : 34
Livre préféré: : Les Âmes Vagabondes
Saga Twilight
La Ferme des Animaux
Morphine
Les chevaliers d'Emeraude
Date d'inscription : 19/04/2009

La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:32

Avoir un livre du point de vue de la traqueuse je sais pas ... ca me paraitrait un chouille bizarre parce qu'il y aurait un manque. Le traqueuse ne serait pas (tout de suite) dans le clan des hommes donc du coup on serait coupé de Ian, Jared, Mel, Gaby and co.

Ca ferait un peu comme Tentation, l'absence d'Edward et de sa famille se fait bien ressentir et puis apres ils se retrouvent avec Bella. Meyer pourrait refaire pareil mais bon je préfère attendre et ne pas avoir d'envies spécifiques comme ca je ne serai pas déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande question: un second tome? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande question: un second tome?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melanie dans le tome 2
» Question sur Les âmes.
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les News-
Sauter vers: