Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La grande question: un second tome?

Aller en bas 
+31
poussi
tulipe59
Jared
EverAfter
Bridget Sharpe
100%YAN
Kalhiopée
l3s am3s vagabond3s
Lily
Paddy
Didie
misscoco
flickvolca
Nemo
Sophie
joh0002
Sweet.
AliceCullen
Ata
Cissy
Sonia
Pixenco
Layla
(( Aurore ))
looks
rio.vesuve
Kyana
Rose
Bella
Soleil
vampire
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:47

Elle a trop intégré de nouveau personnage à la fin de The Host dans l'épilogue pour que l'histoire soit raconté d'un autre point de vue. Car l'arrivé de ceux-çi était vu des yeux de Gaby...
Tk c'est mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Visiteur
Visiteur
Lily


Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre préféré: : Les Âmes Vagabondes, la Saga Twilight
Date d'inscription : 19/04/2009

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:27

J'aimerai pas du tout qu'elle fasse comme Twilight. Dans les Ames Vagabondes j'ai trouvé quelques ressemblances entre les deux, j'espère que ça ne va pas continuer. Enfin, avec S.M., je pense qu'on peut s'attendre à une bonne suite, et ça m'étonnerait qu'elle refasse la même sorte d'histoire... Imaginez que Ian s'en va, elle se met avec Jared. Ou l'inverse. Bonjour l'impression de déjà vu. silent
Pour le point de vu, je pense que ça sera celui de Gaby, tout un livre dans la tête de la Traqueuse j'crois que je ferais une crise Mad
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:57

En effet, faut éviter la répétition style Twilight et ton exemple du Ian qui part pour être remplacer par Jared le démontre bien.
Et il est certain, que si l'histoire serait du point de vue de la Traqueuse, je pèterais une crise mais Stephenie adore travailler sur ke même personnage central et le faire évoluer. Ouf, et heureusement à notre avantage !
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:39

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur le site et j'aime trôp les A.V !!
pour continuer la discution cela ne m'etonnerai pas que avec le nouveau rebelle qui est arivé a la fin , il y ai des tensions dans le tome 2 au niveau de ian , le nouveau et Gaby : je pense que Gaby et le nouveau vont se raprocher vu kils sont pareil et sa ne vas pas plaire a Ian... Exclamation Exclamation


signer : l3s am3s vagabond3s
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:09

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur le site et j'aime trôp les A.V !!
pour continuer la discution cela ne m'etonnerai pas que avec le nouveau rebelle qui est arivé a la fin , il y ai des tensions dans le tome 2 au niveau de ian , le nouveau et Gaby : je pense que Gaby et le nouveau vont se raprocher vu kils sont pareil et sa ne vas pas plaire a Ian...
Revenir en haut Aller en bas
misscoco
Visiteur
Visiteur
misscoco


Nombre de messages : 30
Age : 32
Livre préféré: : les ames vagabondes

Date d'inscription : 19/04/2009

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:16

je suis d'accord ca pourrait une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Visiteur
Visiteur
Kalhiopée


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Chez moi
Humeur : plutot bonne
Livre préféré: : Aucun, je les aime tous!!
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:21

Moi aussi je suis d'accord avec l3s am3s vagabond3s, je pense que Gaby va se rapprocher du nouveau et Ian va devenir jaloux. Pour moi ça semble évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:11

je suis toute a fait d'accord avec vous les filles et je pense que sa ferai une super suite j'ai trop hatte
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
rio.vesuve


Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Montréal
Humeur : Aventureuse...
Livre préféré: : Tout les livres de Tolkien
Date d'inscription : 21/01/2009

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:04

Je suis daccord,
CEPENDANT l'amour entre Ian et Gaby sera plus fort !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Visiteur
Visiteur
Kalhiopée


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Chez moi
Humeur : plutot bonne
Livre préféré: : Aucun, je les aime tous!!
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:43

C'est vrai que ça ferai une suite géniale, et même si l'amour entre Ian et Gaby est fort, cela n'empèche en rien Gaby de se rapporcher du nouveau et que Ian soit jaloux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:24

Et Gaby ne comprendra pas les sentiments de Ian donc Mélanie va lui expliquer et ils feront une equipe comme avant.
Je suis contente pour Mélanie et Gaby qu'ils ont trouver une solution pour se separer mais bon , je pense que dans le 2 ca va nous faire un vide de ne pas avoir Mélanie en permanence avec nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
Bridget Sharpe


Nombre de messages : 692
Age : 54
Localisation : Non loin de Jared et Mel
Livre préféré: : Twilight La mémoire d'Abraham, les oiseaux se cachent pour mourir, les âmes vagabondes...
Date d'inscription : 24/04/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Mel et Jared
Une petite dédicace:
Points:
La grande question: un second tome? - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000La grande question: un second tome? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:28

Bien j'espere que nous verrons tout de meme un peu plus Melanie et Jared. L'ennui avec Stephenie Meyer c'est qu'elle ecrit à la premiere personne si elle ecrivait à la 3 eme personne nous verions un peu plus les autres personnages.

Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com/forum.htm
misscoco
Visiteur
Visiteur
misscoco


Nombre de messages : 30
Age : 32
Livre préféré: : les ames vagabondes

Date d'inscription : 19/04/2009

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:31

justement c'est ce qui est genial quand elle ecrit
c'est mieux que ce soit a la première personne
Revenir en haut Aller en bas
l3s am3s vagabond3s
Accro à The Host
Accro à The Host
l3s am3s vagabond3s


Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : curieuse et joyeuse
Livre préféré: : Les ames vagabondes
fascination
tentation
hesitation
révélation
Date d'inscription : 18/04/2009

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:16

Oui moi aussi je trouve ca bien qu'elle ecrit a la 1 ere personne !!
Revenir en haut Aller en bas
100%YAN
Accro à The Host
Accro à The Host
100%YAN


Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : dans l'univers de stéphanie meyer ou ds les bras de yan
Humeur : tjr de bon humeur
Livre préféré: : the host- et la saga twilight et le journal d'un vempires

Date d'inscription : 23/04/2009

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:06

pour moi ces une évidences qu'il y aura une suite mais vous savez quand le tome 2 sortiras j'espére trés vite
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Visiteur
Visiteur
EverAfter


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Montréal
Humeur : changante
Livre préféré: : Il y en a trop. Je peux pas les nommer.
Date d'inscription : 30/05/2009

En savoir plus.
Personnage préféré: Jared et Mélanie
Une petite dédicace:
Points:
La grande question: un second tome? - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000La grande question: un second tome? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:12

D'après moi il va falloir être patient pour la suite. C'est long écrire un roman surtout quand on est occupé comme SM. Elle une famille dont elle s'occupe. Elle a twilight dont elle doit s'occuper et aussi d'autre idée de roman a ce que j'ai entendu dire. Elle va prioriser ceux la surement. Au moins même si on a pas de suie a The Host tout de suite on aura d'autre roman de Meyer a se mettre sous la dent pour patienter. Qui sait peut-être qu'ils vont être aussi bon que Th Host. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
La grande question: un second tome? - Page 4 Left_bar_bleue0/1000La grande question: un second tome? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:15

J'espère vraiment qu'un tome 2 verra le jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
Jared
Visiteur
Visiteur
Jared


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : En plein bonheur avec ma Mel !
Livre préféré: : Les âmes vagabondes !
Date d'inscription : 23/06/2009

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:37

Oui, c'est vrai, vu comme Stephenie m'a séduite avec ses deux "saga" the host et Twilight, elle peut très bien faire les autres romans aussi bien !! Smile
Et Les titres sont intéréssants.. L'âme je n'apprécie pas spécialement, j'aurais aimé voir le tome 2 ou 3 par Mélanie et qu'ils soient centrés sur elle. Bien sûr c'était peu probable, quand on a une personnage"principal" on ne va pas changer toutes les deux minutes. ^^
En attendant, le titre du tome 3 est intéressant.. La traqueuse.. Ya de quoi s'imagnier des chsoes et débattre à ce sujet..
Très intéréssant .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
tulipe59
Visiteur
Visiteur
tulipe59


Nombre de messages : 17
Localisation : quelques part dans l'espace
Humeur : joyeuse, rêveuse
Livre préféré: : les âmes Vagabondes (bien sûr ^^), les griffes de la nuit, fascination, éternel, la maison de la nuit et encore beaucoup d'autres ! Smile
Date d'inscription : 31/03/2010

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby et Ian
Une petite dédicace: La vie est belle ! :)
Points:
La grande question: un second tome? - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000La grande question: un second tome? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:50

Peut-être que les titres sont provisoires, ça peut évoluer... En tout cas, merci de nous avoir communiqué cette info, je suis super contente de savoir qu'il y aura une suite, c'est génial !!! Vivement la suite ! Very Happy (même si c'est pas encore pour maintenant triste )
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : dans les dedalles d'un abri souterrain........dans des bras puissants.....dans une chambre aux panneaux rouges et gris....
Humeur : dans un autre monde
Livre préféré: : harry potter
twiligt
et tout recemment les ames vagabondes
Date d'inscription : 09/05/2010

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:27

hello hello

je ne sais pas de quand datent vos messages...

quelqu'un a t'il eu des infos depuis sur un eventuel tome2?

je viens de finir le livre, et je trepignes d'en avoir encore plus....

ciné
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Visiteur
Visiteur
Lily


Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre préféré: : Les Âmes Vagabondes, la Saga Twilight
Date d'inscription : 19/04/2009

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:33

Toujours pas de nouvelles à propos d'un hypothétique prochain tome ? J'ai relu Les Ames Vagabondes pour la quinzième fois au moins, je ne m'en lasse pas, mais à chaque fois j'attends la suite... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Visiteur
Visiteur
Bulle


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Annecy
Humeur : toujours jovial et un peu folle ^^
Livre préféré: : Fascination - Stephenie Meyer
Date d'inscription : 05/02/2009

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:15

Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps hein Smile
Toujours aucune nouvelles pour le tome deux de votre côté ? parce que je cherche je cherche mais rien, elle n'en parle même pas dans son site officiel...
Je me décompose, limite déçu... elle tourne autour de twilight en nous écrivant je ne sait combien de point de vue différent mais à part ça ... ( personnellement c'est twilight les 4 tomes son géniaux mais faut savoir tourner la page aussi je pense le point de vue des autres vampires de l'histoire ne m'intéresse absolument pas... je n'en peux plus d'attendre :'( )

Des bisous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-viveldop.skyblog.com
mcc20
Visiteur
Visiteur
mcc20


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Drôme
Livre préféré: : Les âmes vagabondes ... <3
Date d'inscription : 09/04/2011

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
La grande question: un second tome? - Page 4 Left_bar_bleue100/10000La grande question: un second tome? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/10000)

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:45

Stephenie Meyer a déclaré, lors d'une interview pour le magazine Américain USA today
quelque chose sur le sujet ! (la réponse reste très évasive selon moi) :

Sur le deuxième livre de la trilogie The Host (Les Âmes Vagabondes en vf) : "La structure et les deux premiers chapitres sont écrits. Il faut que je m'y remette."

En espérant donc qu'elle s'y remette vite, et que cette info vous apporte un peu une mise au clair sur toutes vos questions Wink


Source: Twilight France http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mel.Stryder
Visiteur
Visiteur
Mel.Stryder


Nombre de messages : 7
Localisation : Suivez les lignes ;P
Livre préféré: : Les âmes vagabondes ; la fôret des damnés.
Date d'inscription : 13/04/2011

En savoir plus.
Personnage préféré:
Une petite dédicace:
Points:
La grande question: un second tome? - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grande question: un second tome? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:16

C'est génial qu'il y ai d'autres tomes. Ce premier bouquin était tellement bien que ça m'a rendu triste quand je l'ai terminé lol ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
twilight76
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Livre préféré: : la saga twilight, les ames vagabondes, les ailes de la nuit
Date d'inscription : 08/03/2012

La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:57

I love you moi aussi j' éspère vraiment avoir la suite des ames vagabondes, quant je suis arrivé aux vingt dernières pages du livre, je n'en pouvai plus et sur les 15 dernières je pleurai comme si j' avais perdu un proche et dés la fermeture du livre, je me suis dis" que vai-je faire en atendant la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande question: un second tome? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande question: un second tome?   La grande question: un second tome? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande question: un second tome?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Melanie dans le tome 2
» Question sur Les âmes.
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: The Host :: Les News-
Sauter vers: