Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Texte ==> Vampire

Aller en bas 
+2
(( Aurore ))
vampire
6 participants
AuteurMessage
vampire
Accro à The Host
Accro à The Host
vampire


Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre
Humeur : folle !!!
Livre préféré: : twilight-les ames vagabondes
Date d'inscription : 22/01/2009

Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:18

Salut tout le monde...
J'ai du faire une nouvelle fantastique en cours et j'aimerais connaitre votre avis...

C'etait Halloween, et mes enfants, de six et huit ans refusaient d'aller se coucher avant que je leur ai raconté la peur de ma vie...
Desesperée par leur caractere têtu, je m'y mis: "Il y avait dix-huit ans, j'avais vingt ans et cela faisait trois semaines que j'avais emmenagé dans mon nouvel appartement.
Cela avait commencé le Vendredi 13 Decembre, j'avais remarqué une porte dans la cuisine qui n'y était pas, ou que je n'avais pas vu avant. Je l'ouvris, juste un mur blanc, suspicieuse, je tapais dessus et effectivement, il sonnait creux.
Je pris donc un marteau pour abattre le mur et decouvrir ce qu'il s'y cachait derriere...
Derriere ce mur se trouvait un autre mur, mais sur ce mur, un visage était gravé, je me souvins soudain que l'on m'avait sit que cet appartement appartenait à un artiste qui avait mysterieusement disparu en 1986, il y a cinq ans de cela, mais alors, pourquoi construire un faux mur juste devant ?
Le visage était chaleureux, je m'approchais, appercevant une gravuresous ce visage, il était écrit: "Pars, tu n'as plus que 5 jours". Je prenais cela pour une blague de cet artiste...
Le lendemain, je fus mysterieusement prise par l'angoisse, pour me rassurer, je retournai dans la piece au visage, je m'approchais, mon coeur se mit à battrede pus en plus vite, l'inscription avait effectivement changé, cette fois, elle disait: "Gare à toi si tu ne pars pas, il te reste 4 jours", je vis avec stupefaction que le visage avait changé d'expression, il semblait ennuyé, comme si, lui, ne voulais pas que je parte.
Le troisieme jour, j'y retournais, j'avais fait mes bagages, mes cartons, le visage avait, aujourd'hui, peur et l'inscription ennonçait " tu devrais avoir peur, et partir maintenant, si tu veux rester, attention au vent, il te reste 3 jours". Là, je me demandais ce qu'il pourrais me faire, ce n'était qu'un mur, donc je decidais de rester.
Le quatrième jour, j'y retournais, mefiante, le visage avait, curieusement, un sourire diabolique. Il était écrit "le feu et le vent ne font pas bon menage, un peu de chance pour toi et ce ne sera qu'un passage, il te reste 2 jours".
Le lendemain, je m'y rendis, ne sachant quoi faire d'autre, le visage était mechant et terrifiat, le message annoncait: " tu ne me crois pas ? c'est dommage pour toi, c'est pour demain". Le dernier jour, j'y retournais, la peur au ventre, les jambes flageolantes, je ne prenais pas cela au serieux, mais j'était curieuse. Le visage semblait amusé mais colérique en meme temps...
Il était ecrit cette fois-ci "c'est pour maintenant, je te le repete, gare au vent"..
Là sa bouche s'ouvrit, il cracha du feu, je tombais à terre, mes jambes ne me tenant plus, j'entendis des hurlements lointains, un vent si fort qui, si j'avais été debout m'aurait entraimée vers le mur...
Là, j'avais peur, des gouttes de sueur perlaient sur mon front, je tremblait de tous mes membres, puis je m'evanouis...
Je me reveillais à l'hopital, effrayée, deboussolée, la machine à mes cotés faisant BIP...BIP...BIP Une infirmiere entra, je lui demanda quel jour on était, ce qui s'était passé, et depuis quand j'était là, elle me repondit mercredi 19Decembre, qu'il y avait eu un incident chez moi qui s'était passé hier à miuit, qu'il ne restait plus rien, sauf un mur où était gravé un visage heureux... Depuis, je n'y suis jamais retournée et je me demande encore si tout cela était vrai ou si ce n'était que le fruit de mon imagination..."

Mes enfants, sans demander leur reste, partirent de coucher.



Voilà !!!! Dites moi tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastike-love.skyrock.com/
(( Aurore ))
The Host est ma drogue
The Host est ma drogue
(( Aurore ))


Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Nîmes =) avec Ian
Humeur : Fatiguée
Livre préféré: : The Host; La série Twilight
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus.
Personnage préféré: Gaby & Ian
Une petite dédicace: J'aime les forumeuses de LAV
Points:
Texte ==> Vampire Left_bar_bleue0/1000Texte ==> Vampire Empty_bar_bleue  (0/1000)

Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:31

J'aime beaucoup & je te conseille de continuer d'écrire
tu écris vaiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesvagabondes.forumactif.org
vampire
Accro à The Host
Accro à The Host
vampire


Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre
Humeur : folle !!!
Livre préféré: : twilight-les ames vagabondes
Date d'inscription : 22/01/2009

Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:53

Merci, je sais pas pourquoi mais cette semaine j'ai eu de l'inspiration !!!!

Une amie gothique, à minuit, dans sa chambre me demanda une histoire pour la faire frissoner... J'acceptais, connaissant sa perseverance et son impatience.

"J'habitais à Washington avec ma mère et mon frère, Eric, de 8ans. Je rentrais comme tous les jours de mon collège, st Hélène. Ma mère cuisinais car mon père venait nous chercher ce soir pour la semaine, et elle avait prévu de s'octroyer une soirée entre amies...
Mon frère, quand à lui, jouait avec un robot que je n'avais jamais vu... Je lui demandais donc d'où il sortait, il me repondit qu'il l'avait trouvé à l'entrée de sa chambre, il pensait que c'était un cadeau de maman.
J'allais lui demander, ça ne lui ressemblait pas, elle preferait donner les cadeaux de main en main comme elle preferait dire les choses en face. Elle me repondit qu'elle n'avait rien acheter et que mon frere devait surement me mener, encore une fois en bateau...
Mon père arriva, puis une demi heure d'echange entre lui et maman s'ecoula avant que l'on parte.
Mon frère pris son nouveau robot. On dirait qu'il y tenait comme si il s'agissait d'un... doudou.
J'arrivai chez mon père, mon frère fonça jouer avec son jouet dans sa chambre tandis que moi je restait pour decharger nos affaires à lui et à moi. Je montais dans ma chambre, en profitant pour tout ranger, il y avait encore un ballon gonflé à l'helium qui datait de mes dix-sept ans il y avait de cela deux semaines, mon père me prenant encore pour sa Petite fille m'avait fait une fête de princesse !! Genial...
Ne sachant que faire, je decidais de me rendre au salon et de regarder la télé, evidemment, mon père y était, devant un film catastrophe.
Je lui demandais où était Eric, il me repondit distrait qu'il n'en avait aucune idée. Je decidais de monter voir si il était dans sa chambre... personne... Sa fenêtre était grande ouverte... j'allais voir... rien, rien de rien... Son robot n'était pas là non plus, il ne pouvait pas s'être échappé, sans qu'on l'ai vu, du 2e etage !!
Au bout de deux jours de recherche, je retrouvait le robot, il avait changé d'expression, il était souriant, il semblait fiere, à coté de lui se trouvait... Une poupée, c'était un garçon... Il ressemblait fortement à mon frère, il été éffrayé, en dessous, je retrouvais une lettre, elle m'était destinée, elle disait: "C'est bien ton frère, plus que deux comme ça et tu sera à moi".
Je pris le robot, le jetant par la fenetre... Je descendis pour le jeter, il n'était plus là...
En deux mois après ça, il y a eu deux disparition, deux nouvelles poupées qui me furent envoyée, puis après cela, on crut qu'il s'agissait d'un tueur fou, sa signature étant de laisser des poupées ressemblantes aux enfants qu'il enlevait...
Puis, un jour, je reçu une lettre: "je serais bientôt là !!"..."

Mon amie eclata de rire, moi je tremblais...

En voilà une autre {vous me le dites si je vus gave !!!}
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastike-love.skyrock.com/
Layla
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Layla


Nombre de messages : 220
Age : 30
Livre préféré: : Twilight
Date d'inscription : 06/01/2009

Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:39

Tu écris vraiment bien ! C'est flippant quand même ces deux histoires ^^'
J'ai une préférence pour la première avec le feu & le vent! je trouve l'idée original !
Revenir en haut Aller en bas
vampire
Accro à The Host
Accro à The Host
vampire


Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre
Humeur : folle !!!
Livre préféré: : twilight-les ames vagabondes
Date d'inscription : 22/01/2009

Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:40

LOL on devait faire des nouvelles fantastiques !!!!!
Et j'ai bien aimé donc j'ai continué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastike-love.skyrock.com/
Layla
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Layla


Nombre de messages : 220
Age : 30
Livre préféré: : Twilight
Date d'inscription : 06/01/2009

Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:45

On a dut aussi au début de l'année d'écrir une nouvelle fantastique ! Je me suis beaucoup inspirée de la saga de Stephenie Meyer Razz Imaginez, deux fiancés qui vont se balader et s'arrete dans une clairière où une bande de vampires vont tués le fiancé pendant que l'autre réussit à s'en sortir. Dénoument réel ou iréel ?
Bref... Heureusement que mon prof n'a pas lut Twilight, il y aurait vut beaucoup de ressemblance (comme la description des vampires xD) !!
Revenir en haut Aller en bas
vampire
Accro à The Host
Accro à The Host
vampire


Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre
Humeur : folle !!!
Livre préféré: : twilight-les ames vagabondes
Date d'inscription : 22/01/2009

Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:11

C'est pour ça que j'ai évité de faire une nouvelle avec des vampires, surtout avec le film qui sortait au ciné... XDeyy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastike-love.skyrock.com/
Layla
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Layla


Nombre de messages : 220
Age : 30
Livre préféré: : Twilight
Date d'inscription : 06/01/2009

Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:35

mdrr' en effet ! Moi sa allait, le film n'était pas encore sortit et même je doute que mon prof est allé le voir lol!
Enfin bref, continue à nous poster tes nouvelles Wink elles sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
vampire
Accro à The Host
Accro à The Host
vampire


Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre
Humeur : folle !!!
Livre préféré: : twilight-les ames vagabondes
Date d'inscription : 22/01/2009

Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:44

J'ai besoin, de reflechir, me disais-je... il faut que je sorte...
Je sortis de la salle de restaurant dans lequelle j'étais allée errer...
Là, ma peine survint, je me demandai, ce que j'avais fait pour meriter cela...
Je me remis à penser à cette histoire...

"C'était il y a six ans de cela, j'avais seize ans, mes seuls soucis étaitde savoir ce que j'allais mettre le lendemain, ce que j'allais mettre le soir pour sortir...
Jusqu'au jour, où j'allais accueillir ma tante à l'aeroport, elle arrivait de Waschington, ou elle habitait pour passer quelques semaines en ma compagnie...
C'est à ce moment que je le vis pour la premiere fois...
Ses cheveux mi-long, noir charbons s'agitaient à l'alllure du vent, sa demarche était gracieuse et rapide, il me fixait de ses yeux bleux azur, il passa près de moi, je me debrouillait pour le sentir le plus discretement possible, il souria, comme si... comme s'il m'avait remarqué, m'avait-il remarqué, avais-je été si distraite, si peu discrète ? Il continua sa route, je le suivais des yeux, bouche bée, c'était comme si je l'avais connu depuis toujours.
Il sortit, ma tante arriva, nous rentrions chez nous...
Une semaine durant, c'était comme si il avait disparu, je ne le voyait plus, dans une petite ville comme st Oie, on voyait tout le monde en deux jours... Alors maintenant... soit il ne sortait plus de sa maison, soit il été repartit... Je decidais d'aller sonner chez lui, me demandant bien ce que je pourrai lui dire, si il allait se rappeller de moi.
J'arrivais, sonnais, il arriva, m'ouvra... cette fois ci, comme au premier jour, j'était figée sur place, j'essayait à tout prix de sentir son odeur, elle était fruitée, si bonne...
Il m'invita à entrer, à m'assoir, et m'expliqua une chose si atroce...
"j'ai une creature à l'interieur de moi, une creature qui a besoin de se nourrir, une creature, qui ne veut que ton sens, cette creature, c'est mon instinct, et cette instinct, je vais le suivre.."
Là dessus, il bondit sur moi...je me rendit contes que je n'était plus dans mon corps, puis il, demembra mon corps, bu mon sang, me frappa de toutes ses forces, et la, ne sachant ce qui m'arrivait, j'était en colère, une colère si forte,si intense, ce n'était pas de la colère mais de la furie... ne controlant plus mon {corps} esprit, je fonçais sur lui et il s'ecroula... Il était mort.... J'étais morte...

J'appris, bien plus tard, que c'était un vampire, que les personnes tuées par des vampires, qui étaient assez fortes, pouvaient tuer ces derniers..."

voila une etite nouvelle !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastike-love.skyrock.com/
vampire
Accro à The Host
Accro à The Host
vampire


Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre
Humeur : folle !!!
Livre préféré: : twilight-les ames vagabondes
Date d'inscription : 22/01/2009

Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:13

J'ai eu un 16 à ma nouvelle { la premiere} et j'aurais pu avoir plus... j'ai oublié de la recopier au propre -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastike-love.skyrock.com/
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:16

vampire a écrit:
J'ai eu un 16 à ma nouvelle { la premiere} et j'aurais pu avoir plus... j'ai oublié de la recopier au propre -__-

LOL !! OH CA C'EST LA MERDE !! C'EST VRAIMENT DOMMAGE QUAND MEME !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Crazy-girl alias shanine
Visiteur
Visiteur
Crazy-girl alias shanine


Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Tu-Crois-Encore-Au-Pere-Noel-Ou-Quoi-?
Humeur : Massacrante
Livre préféré: : The Host Journal d'un vampire
Date d'inscription : 04/03/2009

Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:36

T'as de la chance d'avoir des sujets de redac' si interressants. Moi pour mon controle commun j'ai eu un redac' le sujet: La suite du conte de la rose magique ou un truc dans le genre .J'ai foutu un de ces bordel en salle des profs y a une prof qui voulait me donner 0 un autre touts les points un vrai foutoir.Finalement j'ai eu 12 sur 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionitas-du-94.skyrock.com
Layla
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Layla


Nombre de messages : 220
Age : 30
Livre préféré: : Twilight
Date d'inscription : 06/01/2009

Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:47

Crazy-girl alias shanine a écrit:
T'as de la chance d'avoir des sujets de redac' si interressants. Moi pour mon controle commun j'ai eu un redac' le sujet: La suite du conte de la rose magique ou un truc dans le genre .J'ai foutu un de ces bordel en salle des profs y a une prof qui voulait me donner 0 un autre touts les points un vrai foutoir.Finalement j'ai eu 12 sur 15 ...

Le problème avec les rédactions, c'est que certains profs vont ADORER ce qu'on écrit et d'autres non. C'est souevtn embêtant pour les contrôles communs, le bac ou brevet...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-girl alias shanine
Visiteur
Visiteur
Crazy-girl alias shanine


Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Tu-Crois-Encore-Au-Pere-Noel-Ou-Quoi-?
Humeur : Massacrante
Livre préféré: : The Host Journal d'un vampire
Date d'inscription : 04/03/2009

Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:38

Layla a écrit:
Le problème avec les rédactions, c'est que certains profs vont ADORER ce qu'on écrit et d'autres non. C'est souevtn embêtant pour les contrôles communs, le bac ou brevet...

Tu me tue la moi qui croyais que c'etait seulement nos profs qui etait completement deboussoler quand il s'agissait de sixieme Shocked . A cause de ca je sais pas pourquoi mais je sens que quand je vais sortir de se college c'est pas un Bac + 4 que je vait faire mais un sejour a l'asile je sais vraiment pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionitas-du-94.skyrock.com
vampire
Accro à The Host
Accro à The Host
vampire


Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre
Humeur : folle !!!
Livre préféré: : twilight-les ames vagabondes
Date d'inscription : 22/01/2009

Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:06

LOL je suis deja devenue completement folle après 3 ans !!!
j'ai l impression d'etre en prison !!!!!
LOL vive le college... non sinon, sa va nos redac on est bien servi !!! {nouvelles reelle, nouvelle fantastique, lettre - pour inconnue a cette adresse - lettre aux ministere de l'education... etc}
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastike-love.skyrock.com/
vampire
Accro à The Host
Accro à The Host
vampire


Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre
Humeur : folle !!!
Livre préféré: : twilight-les ames vagabondes
Date d'inscription : 22/01/2009

Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:59

Prologue
Il me poursuivait.
Un couteau à la main il me poursuivait... Enfin moi... ou une autre... D'un coup, un miroir apparu comme par magie... Je me regardais dedans, non, ce n'était pas moi, sur le miroir aparessait des lettres.
London Dumas... Encore elle, ce n'était alors qu'un rêve, un de ces satané rêve que je faisais chaque nuits chaque fois different mais qui suivait le même plan... je me levait, puis mourrait d'une façon ou d'une autre... Réallisant cela je me dit que je n'avais pas besoin de me battre si ma vie n'était pas en danger... Alors je m'assis, attendant la mort, cette fois-ci, elle avait pris la forme d'un jeune homme. Il avait la peau mate, il était grand, 1m90 peut-être, desesperement beau, il me souriait de toutes ses dents blanches et allignées. Il s'avança vers moi, j'attendais, le coup de couteau, le coup qui me serais fatal. Mais à la place, il m'embrassa, il m'embrassa comme jamais on ne m'avait embrasser.
-Tu dois accomplir ton destin... s'il te plaît, libère-moi
-Mais... quel destin... de quoi tu parles ?
-Vraiment désolé pour ça désolé... je suis obligé, tu dois te reveiller.
-De quoi ?
Il prit le couteau et me le planta dans la coeur.


Alors, qu'est-ce-que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastike-love.skyrock.com/
Gaby
Accro à The Host
Accro à The Host
Gaby


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Marre...
Livre préféré: : Hauts de Hurlevents
Date d'inscription : 03/03/2009

Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:10

J'adore ton prologue ca donne envie d'en savoir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vampire
Accro à The Host
Accro à The Host
vampire


Nombre de messages : 464
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre
Humeur : folle !!!
Livre préféré: : twilight-les ames vagabondes
Date d'inscription : 22/01/2009

Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:24

Je suis en train d'ecrire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastike-love.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Texte ==> Vampire Empty
MessageSujet: Re: Texte ==> Vampire   Texte ==> Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte ==> Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte->Une envie démoniaque!!
» Pour ceux qui aiment les livres et films de vampire
» Texte --->Cobayes
» Texte ---> Secrets.
» Texte > Kyana & Looks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Hors sujet :: Textes-
Sauter vers: