Les Ames Vagabondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Vagabondes

Bienvenue sur le premier forum traitant du livre les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Texte->Une envie démoniaque!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Térazémä
Visiteur
Visiteur
Térazémä


Nombre de messages : 10
Age : 29
Humeur : Très bonne, comme d'habitude! Et même si je rigole tout le temps au moins je serais en bonne santée!
Livre préféré: : Toute la série Twilight, toute la série HP
Date d'inscription : 18/02/2009

Texte->Une envie démoniaque!! Empty
MessageSujet: Texte->Une envie démoniaque!!   Texte->Une envie démoniaque!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:34

Voilà ça fait un petit temps que je l'ai écrit, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, mais ne faites pas attention aux fautes d'orthographe pleaaaase, je suis nul très nul!!! enfin si quelqu'un aime bien corriger et qu'il veut le faire je veux bien qu'il me renvoit la correction Very Happy XD j'ai aussi de gros problèmes de ponctuations...je ne sais jamais quand il faut mettre une virgule, un point...

C'est la première partie!



Je la regarde, elle me renvois mon regard, un regard rempli de peur et de haine, quoi de plus normale quand on découvre se que je suis, un monstre assoiffé de sang qui a tué... qui a tué ses parents qui a tué des innocent juste parce qu'il en avait envie, juste parce que j'avais soif...elle est là couché devant moi, une main sur le cœur que je venais de détruire d'un coup de griffes acéré par des paroles très clair pourtant si sombre.


-Je ne suis pas se que tu penses, je ne suis pas le dieu que tu crois que je suis, je suis le diable en personne peut être même pire le diable attend patiemment ses victimes sous terre moi je ne leur laisse pas le choix, si tu veux aller au Paradis tu n'a qu'a faire le bien et comme ça tu ne rejoins pas le mal mais moi...je tue des gens qui n'ont fait que le bien autour d'eux que ça pourquoi? Parce que je suis ce que ton peuple appelle un vampire...


Elle était tombée sous le choc de l'émotion, elle avait remué la tête pendant une dizaine de minutes comme pour dire "non" mais elle restait silencieuse, aucun son ne sortait de sa bouche tremblante. Mon ouïe développée me permettait d'entendre les enfants d'une école non loin de là mais je ne m'en préoccupais pas...je l'a voulait, elle et personne d'autre. Après cent soixante battements de son cœur déchiré elle réagi enfin, se levant doucement et faiblement elle ne m'attribua qu'un bref regard mais qui pourtant me soulagea car ses yeux pétillaient légèrement, signe qu'elle m'acceptait déjà un peu. Je lui souris mais elle ne le vit pas car elle s'était retourné je ne voyais plus que la laine du vêtement qu'elle portait, je me contenterais de l'odeur...pour l'instant du moins car je ne pouvais prévoir quand mon esprit de monstre reprendrait le dessus sur le petit faible humain qui me restait...j'étais tout de même fier qu'il me resta un peu de foi humaine après 300 ans dans le corps démoniaque d'un vampire. Elle parla un peu, je perçu que sa voix tremblotait mais elle arrivait à garder le contrôle de soi.


-Tu sais Enrique Je grimaçais, voilà près de 300 ans que je répondais au nom de Louassen mais comme elle me tournait le dos elle ne le vit pas et elle continua, je t'ai toujours aimé du plus profond de mon être, tu es le même qu'hier non?"


J'acquiesçais brièvement au moment où elle me refit face un léger sourire aux lèvres mais la mine toujours grave.

-Mais si tu m'as emmenée ici, c'est que tu veux t'abreuver de mon sang n'est-ce pas?


Je me figeais pourtant elle avait raison, je voulais sentir son sang chaud couler dans ma gorge monstrueuse, sentir sa nuque tiède et lisse sous me lèvres et ses cheveux ondulés sous mes doigts, inhaler son odeur merveilleuse et sentir son souffle saccagé effleurer ma peau de marbre.


-C'est bien ce qu'il me semblait, dit-elle, je ne peux t'en vouloir tu as été créé comme ça, pour être assoiffé de sang, mais pourquoi moi?


S'était vrai pourquoi elle? Je n'avais qu'une réponse à cette question très courte mais s'était la seule chose qui signifiait cette envie, cette envie démoniaque.

-Je t'aime.


Elle sursauta, je compris pour quoi, toute les filles à qui j'avais ses deux mots m'avait dit par la suite, avant de mourir, que ma voix était sublime, douce, mélancolique...je les arrêtais toujours là, ou plus précisément je craquais juste à ce moment, ma pitié augmentait, mon amour aussi et je ne pouvais me résoudre à les laissez envie plus longtemps si je voulais éteindre le feu de ma gorge. Malheureusement c'était se qui était en train de se reproduire, elle allait me faire craquer et refaire surgir mon peu d'innocence que je possédais...


-Ne m'y force pas elle me regarda l'air interrogatrice je m'approchait d'elle à grand pas et férocement, plus que ce que je n'avais désiré, ne me force pas à te tuer, FUIS je ne peux pas me résoudre à te laisser en vie plus longtemps si tu continue à être si attirante, fuis jusqu'où tu pourras, le plus loin possible là où ton odeur ne m'atteindra pas.

Elle se pétrifia, regard apeuré et interrogateur puis elle me dit:

-Je ne peux pas te quitter.

Je craquais, lèvres retroussé sur mes dents trop blanche pour que ça soit naturel et trancha sa peau de mes deux canines acérées, elle cria me suppliant, mais le sang m'avait déjà atteint, je n'étais pas capable de m'arrêter... son sang continuait de couler dans ma gorge vidant ses veines. Puis je décidais de ne pas boire tout en un coup. Je voulais encore voir son visage encore une foi car je savais qu'il était trop tard, pas parce qu'elle avait perdu trop de sang, elle en avait suffisamment pour vivre mais parce que son gout était incroyable, légèrement sucré et à une très bonne température. Je relevais la tête et sans m'y attendre, sans m'y être préparé elle m'embrassa...Ses lèvres était douce, bien qu'elle trembla un peu elle restait déterminée. J'inhalais son odeur à plein poumons, une main dans ses cheveux, ma langue caressant la sienne assez brusquement et rapidement mais s'était ma nature la vitesse et la force faisait partit de moi...Puis sa langue bougea pour atteindre ma bouche, mais...il était trop tard le venin dont mes dents était pourvu pénétra sa langue, je n'avais pas réagit assez vite tellement le moment était délicieux...elle s'arracha à moi les deux mains sur la bouche étouffant un cris... Je m'approchais d'elle je savais comment la sauver mais elle s'éloigna puis tomba sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Accro à The Host
Accro à The Host
Soleil


Nombre de messages : 399
Age : 33
Livre préféré: : saga Twilight, The Host
Date d'inscription : 23/01/2009

Texte->Une envie démoniaque!! Empty
MessageSujet: Re: Texte->Une envie démoniaque!!   Texte->Une envie démoniaque!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:27

Citation :
Je la regarde, elle me renvoi mon regard, un regard rempli de peur et de haine, quoi de plus normal quand on découvre ce que je suis, un monstre assoiffé de sang qui a tué...qui a tué ses parents, qui a tué des innocents juste parce qu'il en avait envie, juste parce que j'avais soif...elle est là, couchée devant moi, une main sur le cœur que je venais de détruire d'un coup de griffes acérées par des paroles très claires pourtant si sombres.


-Je ne suis pas ce que tu penses, je ne suis pas le dieu que tu crois que je suis, je suis le diable en personne, peut être même pire. Le diable attend patiemment ses victimes sous terre, moi je ne leur laisse pas le choix, si tu veux aller au Paradis, tu n'as qu'à faire le bien et comme ça tu ne rejoins pas le mal. Mais moi...Je tue des gens qui n'ont fait que le bien autour d'eux que ça pourquoi? (J'ai pas compris le " que ça pourquoi " ) Parce que je suis ce que ton peuple appelle un vampire...


Elle était tombée sous le choc de l'émotion, elle avait remué la tête pendant une dizaine de minutes comme pour dire "non" mais elle restait silencieuse, aucun son ne sortait de sa bouche tremblante. Mon ouïe développée me permettait d'entendre les enfants d'une école non loin de là mais je ne m'en préoccupais pas...Je l'a voulait, elle et personne d'autre. Après cent soixante battements de son cœur déchiré elle réagi enfin, se levant doucement et faiblement, elle ne m'attribua qu'un bref regard mais qui pourtant me soulagea car ses yeux pétillaient légèrement, signe qu'elle m'acceptait déjà un peu. Je lui souris mais elle ne le vit pas car elle s'était retournée.Je ne voyais plus que la laine du vêtement qu'elle portait, je me contenterais de l'odeur( <- j'ai pas compris la derniere phrase a gauche ) ...Pour l'instant du moins car je ne pouvais prévoir quand mon esprit de monstre reprendrait le dessus sur le petit faible humain qu'il me restait...J'étais tout de même fier qu'il me restait un peu de foi humaine après 300 ans dans le corps démoniaque d'un vampire. Elle parla un peu, je perçu que sa voix tremblotait mais elle arrivait à garder le contrôle d'elle même.


-Tu sais Enrique, je grimaçais, voilà près de 300 ans que je répondais au nom de Louassen mais comme elle me tournait le dos, elle ne le vit pas et elle continua, je t'ai toujours aimé du plus profond de mon être, tu es le même qu'hier non?"


J'acquiesçais brièvement au moment où elle me refit face, un léger sourire aux lèvres mais la mine toujours grave.

-Mais si tu m'as emmené ici, c'est que tu veux t'abreuver de mon sang n'est-ce pas?


Je me figeais.Pourtant elle avait raison, je voulais sentir son sang chaud couler dans ma gorge monstrueuse, sentir sa nuque tiède et lisse sous mes lèvres et ses cheveux ondulés sous mes doigts, inhaler son odeur merveilleuse et sentir son souffle saccagé effleurer ma peau de marbre.


-C'est bien ce qu'il me semblait, dit-elle, je ne peux t'en vouloir.Tu as été créé comme ça, pour être assoiffé de sang, mais pourquoi moi?


C'était vrai. Pourquoi elle? Je n'avais qu'une réponse à cette question, très courte mais c'était la seule chose qui signifiait cette envie, cette envie démoniaque.

-Je t'aime.


Elle sursauta, je compris pourquoi toute les filles à qui j'avais dit ces deux mots m'avait répondu par la suite, avant de mourir, que ma voix était sublime, douce, mélancolique...je les arrêtais toujours là, ou plus précisément je craquais juste à ce moment, ma pitié augmentait, mon amour aussi et je ne pouvais me résoudre à les laissez envie plus longtemps si je voulais éteindre le feu de ma gorge. Malheureusement c'était ce qui était en train de se reproduire, elle allait me faire craquer et refaire surgir mon peu d'innocence que je possédais...


-Ne m'y force pas, elle me regarda l'air interrogatrice. Je m'approchait d'elle à grand pas et férocement, plus que ce que je n'avais désiré, ne me force pas à te tuer, FUIS je ne peux pas me résoudre à te laisser en vie plus longtemps si tu continues à être si attirante, fuis jusqu'où tu pourras, le plus loin possible. Là où ton odeur ne m'atteindra pas.

Elle se pétrifia, regard apeuré et interrogateur puis elle me dit:

-Je ne peux pas te quitter.

Je craquais, lèvres retroussées sur mes dents trop blanches pour que ce soit naturel et trancha sa peau de mes deux canines acérées, elle cria me suppliant, mais le sang m'avait déjà atteint, je n'étais pas capable de m'arrêter... son sang continuait de couler dans ma gorge, vidant ses veines. Puis je décidais de ne pas boire tout en un coup. Je voulais encore voir son visage. Encore une fois car je savais qu'il était trop tard, pas parce qu'elle avait perdu trop de sang, elle en avait suffisamment pour vivre mais parce que son goût était incroyable, légèrement sucré et a une très bonne température. Je relevais la tête et sans m'y attendre, sans m'y être préparé, elle m'embrassa...Ses lèvres était douce, bien qu'elle trembla un peu elle restait déterminée. J'inhalais son odeur à plein poumons, une main dans ses cheveux, ma langue caressant la sienne assez brusquement et rapidement mais c'était ma nature. La vitesse et la force faisait parties de moi...Puis sa langue bougea pour atteindre ma bouche, mais...il était trop tard le venin dont mes dents étaient pourvues pénétra sa langue, je n'avais pas réagis assez vite tellement le moment était délicieux...elle s'arracha à moi les deux mains sur la bouche étouffant un cri... Je m'approchais d'elle, je savais comment la sauver mais elle s'éloigna puis tomba sur les genoux.

J'ai corriger les fautes (enfin j'en ai peut être oublié)
Ton texte est bien mais parfois on a du mal à comprendre. Je ne sais pas le nom de ces erreurs mais parfois c'est pas trop français des livres.. Quelques phrases sont mal tournées mais si tu le relis peut être que ça t'interpellera.
Sinon il est plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Texte->Une envie démoniaque!! Empty
MessageSujet: Re: Texte->Une envie démoniaque!!   Texte->Une envie démoniaque!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:43

Soleil a écrit:
J'ai corriger les fautes (enfin j'en ai peut être oublié)

WOW !! TU AS DU COURRAGE !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Térazémä
Visiteur
Visiteur
Térazémä


Nombre de messages : 10
Age : 29
Humeur : Très bonne, comme d'habitude! Et même si je rigole tout le temps au moins je serais en bonne santée!
Livre préféré: : Toute la série Twilight, toute la série HP
Date d'inscription : 18/02/2009

Texte->Une envie démoniaque!! Empty
MessageSujet: Re: Texte->Une envie démoniaque!!   Texte->Une envie démoniaque!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:44

-_-" merci Rose!!
Soleil merci beaucoup! je n'osais pas le montrer à ma mère qui est prof de français...


Pour le que ça pourquoi... ben je vois pas non plus ce que j'ai voulu mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Kyana


Nombre de messages : 271
Localisation : Somewhere with Ian O'Shea
Livre préféré: : The Host, Twilight, 3 Mètres Au Dessus Du Ciel
Date d'inscription : 26/01/2009

Texte->Une envie démoniaque!! Empty
MessageSujet: Re: Texte->Une envie démoniaque!!   Texte->Une envie démoniaque!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:56

Térazémä a écrit:
-_-" merci Rose!!

Je sais pas si ce qu'a dit Rose t'as véxé mais je pense que par 'Wahou t'as du courage' elle entendait qu' Il faut du courage pour corriger les fautes dans un texte, et non pas que t'as fait tellement de fautes que Soleil a du courage de corriger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xGossip-Avenue.Skyblog.Com
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Texte->Une envie démoniaque!! Empty
MessageSujet: Re: Texte->Une envie démoniaque!!   Texte->Une envie démoniaque!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:56

Kyana a écrit:
Je sais pas si ce qu'a dit Rose t'as véxé mais je pense que par 'Wahou t'as du courage' elle entendait qu' Il faut du courage pour corriger les fautes dans un texte, et non pas que t'as fait tellement de fautes que Soleil a du courage de corriger XD

OUI OUI C'ETAIT DIT DANS CE SENS LA !!

JE SUIS DESOLEE SI JE T'AI VEXEE CAMILLE !! JE NE VOULAIS PAS !! JE FAIT MOI-MEME ENORMEMENT DE FAUTES ET JE SAIS QUE LORSQU'UN PROF ME CORRIGE IL EST TOUJOURS SUPER FATIGUE DE VOIR DES FAUTES CHAQUE LIGNES !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Vagabonde
Visiteur
Visiteur
Vagabonde


Nombre de messages : 9
Age : 29
Livre préféré: : Les âmes Vagabondes
Date d'inscription : 26/02/2009

Texte->Une envie démoniaque!! Empty
MessageSujet: Re: Texte->Une envie démoniaque!!   Texte->Une envie démoniaque!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:35

j'aime beaucoup ce texte
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Kyana


Nombre de messages : 271
Localisation : Somewhere with Ian O'Shea
Livre préféré: : The Host, Twilight, 3 Mètres Au Dessus Du Ciel
Date d'inscription : 26/01/2009

Texte->Une envie démoniaque!! Empty
MessageSujet: Re: Texte->Une envie démoniaque!!   Texte->Une envie démoniaque!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:00

Rose a écrit:
Kyana a écrit:
Je sais pas si ce qu'a dit Rose t'as véxé mais je pense que par 'Wahou t'as du courage' elle entendait qu' Il faut du courage pour corriger les fautes dans un texte, et non pas que t'as fait tellement de fautes que Soleil a du courage de corriger XD

OUI OUI C'ETAIT DIT DANS CE SENS LA !!

JE SUIS DESOLEE SI JE T'AI VEXEE CAMILLE !! JE NE VOULAIS PAS !! JE FAIT MOI-MEME ENORMEMENT DE FAUTES ET JE SAIS QUE LORSQU'UN PROF ME CORRIGE IL EST TOUJOURS SUPER FATIGUE DE VOIR DES FAUTES CHAQUE LIGNES !!

R0S£


Okay j'métais pas trompée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xGossip-Avenue.Skyblog.Com
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Texte->Une envie démoniaque!! Empty
MessageSujet: Re: Texte->Une envie démoniaque!!   Texte->Une envie démoniaque!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:03

Kyana a écrit:
Okay j'métais pas trompée x)

NON NON JE NE SUIS PAS SI MECHANTE !! LOL

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Kyana
Fan de Stephenie Meyer
Fan de Stephenie Meyer
Kyana


Nombre de messages : 271
Localisation : Somewhere with Ian O'Shea
Livre préféré: : The Host, Twilight, 3 Mètres Au Dessus Du Ciel
Date d'inscription : 26/01/2009

Texte->Une envie démoniaque!! Empty
MessageSujet: Re: Texte->Une envie démoniaque!!   Texte->Une envie démoniaque!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:30

Rose a écrit:
Kyana a écrit:
Okay j'métais pas trompée x)

NON NON JE NE SUIS PAS SI MECHANTE !! LOL

R0S£


MDRR ! Méchante .? Tu l'es même pas du tout ! Faut pas confondre avec Franche ^^

Dsl pour le HS, sinon sympa le texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xGossip-Avenue.Skyblog.Com
Rose
Famille de Stephenie Meyer
Famille de Stephenie Meyer
Rose


Nombre de messages : 1777
Age : 31
Localisation : LA OU JARED SE TROUVE !!
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR !! JE SUIS DU GENRE TOUT ME FAIT RIRE !!
Livre préféré: : the host
Date d'inscription : 19/10/2008

Texte->Une envie démoniaque!! Empty
MessageSujet: Re: Texte->Une envie démoniaque!!   Texte->Une envie démoniaque!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:55

Kyana a écrit:
MDRR ! Méchante .? Tu l'es même pas du tout ! Faut pas confondre avec Franche ^^

OK MAIS COMME LA FRANCHISE PEUT BLESSER JE PENSE QUE FAIRE EN SORTE DE NE PAS L'ETRE EST UN FORME DE POLITESSE QUI EXCLU TOUTE ENVIE DE MECHANCETE !!

R0S£
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightsunrose.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Texte->Une envie démoniaque!! Empty
MessageSujet: Re: Texte->Une envie démoniaque!!   Texte->Une envie démoniaque!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte->Une envie démoniaque!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une (irrésistible) envie de sucré
» Texte ---> Secrets.
» Texte > Kyana & Looks
» Texte ==> Vampire
» Texte --->Cobayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Vagabondes :: Hors sujet :: Textes-
Sauter vers: